Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les caches des piles des badges Home Alarm ne tiennent pas bien. J'ai perdu 2 caches, la pile ne tient plus et ils sont donc pour l'instant inutilisables...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre le problème suivant:
- Arrivée à la maison et désactivation de l'alarme par un badge.
- Une fois à l'intérieur...
Bonsoir Flo
Utiliser la procédure de changement de WIFI.
Bien que vous allez remettre le même WIFI, cette procédure réinitialise certain paramètre de la caméra.
Bonjour,
J'ai regardé toutes les vidéos et pas mal de documentation, impossible de savoir si la caméra pivote sur son support et si oui de quel angle ?
Concrètement je...