Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCIS E.

Membre depuis le 25/08/2017

  • 6 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bip de la sirène extérieure defectueux?

    Bonjour, J 'ai une alarme protextion en service depuis quelques années. Depuis quelques semaines, on entend plus le bip triple lorsqu'on active l'alarme et rien non plus...
    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut être un peu bricoleur. Un câble avec une prise jack d'un coté, branchée sur un appareil audio et les deux fils de l'autre extrémité sur les bornes du timbre...
  • Problème de liaison détecteur de presence d'eau

    Bonjour, J'ai été averti du problème de liaison du détecteur de présence d'eau. En appuyant sur le bouton, l'appareil est détecté et on entend le BIP. J'ai malgré tout...
    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Avez-vous aussi effacé le défaut comme demandé par Jean-Luc ? Cette procédure se fait via l'interface PC du système d'alarme, dans le menu "Liste des...
  • problème de liaison détecteur ?

    Bonjour, J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement installé au sous sol de la maison alors que la centrale est située au rez de chaussée. J'ai d'abord...
    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Lorsqu'il est en perte liaison, si vous l'ouvrez, l'alarme se déclenche t-elle? Si oui, il est en liaison. Avez-vous supprimé le défaut dans le menu...
  • dysfonctionnement visiophone v200rts

    Bonjour, J'ai installé un visiophone V200RTS depuis 3 mois.(acheté depuis plus de 2 ans pour une nouvelle construction) Cependant depuis quelques jours, les boutons HP et...
    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Parasites électromagnétiques.
  • Alarme programmation?

    J'ai installé une alarme protexiom depuis 1 an environ(fourni avec un détecteur de mouvement extérieur). Maintenant le portail et la clôture posés, j'ai décidé d'installer ce...
    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avant de poser ce DME, les VR se fermaient t-ils via l'alarme ? Si oui, en mode total ou partiel? Le DME est en zone AT, sur quel mode l'avez-vous configuré?
  • ralentissement à 50 cm de la fermeture du portail

    Bonjour, A la fin de chaque fermeture du portail coulissant (motorisation FREEVIA 600), celui ci avance très très doucement les 50 derniers centimètres avant de se fermer...
    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Je vous confirme que ce ralentissement est normal, en effet nos motorisations respecte la norme européenne anti-écrasement qui impose que le moteur atteigne...
Haut de page