Bonjour,
Tous les vendredi, je suis tributaire des éboueurs qui ramassent le "verre" Le bruit assourdissant que cela fait dans la benne déclenche systématiquement l'alarme...
Bonjour Maud,
Je vous remercie pour votre intervention.
j'espère pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rodolphe
Bonjour,
Tous les vendredi, je suis tributaire des éboueurs qui ramassent le "verre" Le bruit assourdissant que cela fait dans la benne déclenche systématiquement l'alarme...
Bonjour,
Je cherche en vain à connecter mon portail Exavia 500 à ma Tahoma Switch. Je dis bien Tahoma Switch.
Il en est de même pour ma porte de garage enroulable Somfy.
Ci...
Bonjour,
j'essaie en vain d'associer ma caméra extérieure Somfy (oc100) via Visidom à TAHOMA Switch que j'ai téléchargé sur la Play Store de mon Smartphone.
je fais ajouter...
Bonjour,
J'ai ma caméra AXIS 1011 branchée sur la live box-Play 3 qui perd régulièrement la connexion avec mon réseau wifi. cela arrive à peu près tous les 6/7 jours.
Que...
Bonsoir Thomas,
La caméra est bien enregistrée dans le DHCP avec une adresse IP différente.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ai plus de déconnexion. Verdict dans quelques...
Bonjour,
J'ai ma caméra AXIS 1011 branchée sur la live box-Play 3 qui perd régulièrement la connexion avec mon réseau wifi. cela arrive à peu près tous les 6/7 jours.
Que...
Bonjour,
J'ai ma caméra AXIS 1011 branchée sur la live box-Play 3 qui perd régulièrement la connexion avec mon réseau wifi. cela arrive à peu près tous les 6/7 jours.
Que...
Bonjour,
J'ai ma caméra AXIS 1011 branchée sur la live box-Play 3 qui perd régulièrement la connexion avec mon réseau wifi. cela arrive à peu près tous les 6/7 jours.
Que...
Bonjour,
J'ai ma caméra AXIS 1011 branchée sur la live box-Play 3 qui perd régulièrement la connexion avec mon réseau wifi. cela arrive à peu près tous les 6/7 jours.
Que...
Bonjour;
Tous mes appareils sont protégés par un onduleur contre justement les micro-coupures et les coupures jusqu'10 minutes.
Le problème est ailleurs
Bonjour,
J'ai ma caméra AXIS 1011 branchée sur la live box-Play 3 qui perd régulièrement la connexion avec mon réseau wifi. cela arrive à peu près tous les 6/7 jours.
Que...
A noter que la caméra fonctionne très bien et que je peux lancer des surveillances à distance et voir les images. elle fonctionne très bien en live.
Le problème c'est qu'elle...