Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone je n'ai plus d'équipements dans Somfy Protect.
Mon numéro MAC est le suivant: 0076B10F4368
Merci de votre aide
Merci,
Bonjour,
"Alexa demande à Somfy de mettre le mode nuit". Il me dit qu'il faut associer le compte Somfy Protect . Je lance l'association et il m'arrive le message suivant...
Bonjour,
Je possède une porte de garage qui s'enroule et qui est contrôlée par un Freeroll RTS.
Je souhaite pouvoir contrôler cette porte à distance dans Tahoma. Voir l'état...
Bonjour,
Tous mes équipements installés sur ma Tahoma switch fonctionnent très bien. Cependant, pour la plus part (volets, porte de garage, portail etc...) je n'arrive pas à...
Bonjour,
Je viens juste de recevoir la télécommande relais pour ajouter ma porte de garage et mon portail sur Tahoma. Mais j'ai associé par étourderie à mon second bouton un...
Bonjour,
Tous les vendredi, je suis tributaire des éboueurs qui ramassent le "verre" Le bruit assourdissant que cela fait dans la benne déclenche systématiquement l'alarme...
Bonjour,
Je cherche en vain à connecter mon portail Exavia 500 à ma Tahoma Switch. Je dis bien Tahoma Switch.
Il en est de même pour ma porte de garage enroulable Somfy.
Ci...
Bonjour,
j'essaie en vain d'associer ma caméra extérieure Somfy (oc100) via Visidom à TAHOMA Switch que j'ai téléchargé sur la Play Store de mon Smartphone.
je fais ajouter...
Bonjour,
Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à mon interface alarme . j'ai suivi tous les conseils que j'ai trouvés dans les autre discussions.
1 changement du câble...
Bonjour Rodolphe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai ma caméra AXIS 1011 branchée sur la live box-Play 3 qui perd régulièrement la connexion avec mon réseau wifi. cela arrive à peu près tous les 6/7 jours.
Que...
Bonsoir Thomas,
La caméra est bien enregistrée dans le DHCP avec une adresse IP différente.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ai plus de déconnexion. Verdict dans quelques...