Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible créer mon compte sur alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à créer un compte sur alarmesomfy.net. En effet le serveur cherche en boucle ma centrale sans succès.
En parcourant plusieurs sujets similaires sur le forum, je comprends que ça doit être parce que mon alarme est déjà associée à un autre compte/domaine, puisqu'elle n'est pas neuve
que puis je faire
Merci de m'aider

PATRICIA F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Patricia,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous pour effectuer un nouveau paramétrage de votre accès à distance :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée,

    Thomas M

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

    PATRICIA F.
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    bonjour Sylvain
    le numéro du transmetteur trouvé est 509256.

    Sylvain C.
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    Merci, il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV semaine prochaine.
    Bonne journée.

    Jean Vincent D.
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    Bonjour, j'ai le même problème que Patricia. J'ai ré-installer mon alarme dans ma nouvelle maison... et là, impossible de me connecter à mon compte alarmesomfy.net. Pourriez vous débloquer la situation? Ma référence de transmetteur : 559144
    Merci par avance

    Thomas M.
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    Bonjour Patricia et Jean-Vincent,

    Jean-Vincent, je vous ai apportée une réponse au lien ci-dessous :

    Probleme de connexion serveur alarme

    Patricia, je vous confirme qu'un compte est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvois par mail les informations relatives à ce compte.

    Cependant, votre Centrale ne semble pas se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source de ce problème, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    PATRICIA F.
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    Merci beaucoup tout fonctionne.

    julien
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    Bonjour,

    j'ai le même problème, impossible de crée un compte, sa tourne en boucle après débranchement de la centrale comme l'indique le site.

    Merci de m'aider.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    julien
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    bonjour,

    voici le numéro d'identification: 608735

    merci d'avance

    Thomas M.
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    Julien,

    Je vous informe qu'une compte d'accès à distance avait déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer. Vous pouvez dès à présent en créer un autre sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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