Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne parviens pas à créer un compte sur alarmesomfy.net. En effet le serveur cherche en boucle ma centrale sans succès.
En parcourant plusieurs sujets similaires sur le forum, je comprends que ça doit être parce que mon alarme est déjà associée à un autre compte/domaine, puisqu'elle n'est pas neuve
que puis je faire
Merci de m'aider
Bonjour Patricia,
Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous pour effectuer un nouveau paramétrage de votre accès à distance :
Bonne journée,
Thomas M
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
bonjour Sylvain
le numéro du transmetteur trouvé est 509256.
Merci, il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV semaine prochaine.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème que Patricia. J'ai ré-installer mon alarme dans ma nouvelle maison... et là, impossible de me connecter à mon compte alarmesomfy.net. Pourriez vous débloquer la situation? Ma référence de transmetteur : 559144
Merci par avance
Bonjour Patricia et Jean-Vincent,
Jean-Vincent, je vous ai apportée une réponse au lien ci-dessous :
Probleme de connexion serveur alarme
Patricia, je vous confirme qu'un compte est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvois par mail les informations relatives à ce compte.
Cependant, votre Centrale ne semble pas se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source de ce problème, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?
Bonne journée,
Merci beaucoup tout fonctionne.
Bonjour,
j'ai le même problème, impossible de crée un compte, sa tourne en boucle après débranchement de la centrale comme l'indique le site.
Merci de m'aider.
Bonjour Julien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
bonjour,
voici le numéro d'identification: 608735
merci d'avance
Julien,
Je vous informe qu'une compte d'accès à distance avait déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer. Vous pouvez dès à présent en créer un autre sur le site http://www.alarmesomfy.net
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
julien a répondu
Thomas a répondu
julien a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
PATRICIA a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Jean Vincent a répondu
Sylvain a répondu
PATRICIA a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
PATRICIA a posé une nouvelle question