Question en attente de réponse
merci a toute l'équipe pour toute son aide mon alarme est parti en réparation , cela a été très rapide et elle refonctionne . encore merci a tous
ghislaine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il aurait fallu faire "Répondre à cette question "sur le post original !
Oui...mais bon, soit magnanime jean-Luc.
C'est très gentil de la part de Ghislaine de nous faire part de sa satisfaction par ce retour.
Comme tu le sais, cette gentillesse se perd.
Merci de votre retour Ghislaine, il sera utile pour la communauté et montre que le SAV Somfy est à la hauteur de la satisfaction de ses clients.
Tu as raison Michel ! Mais c'était surtout pour que Ghislaine touche surtout ceux qu'il l'ont aidé.
Il est vrai qu'on a peu de message tel que celui là !
De moins en moins de bonjour .... de merci ... voire parfois, on ne sait même pas si nos interventions ont servi ! Mais il y a parfois de la satisfaction ....
Tu as tout dis....!
Faut pas venir ici pour du beurre, quant tu sais que tu n'auras même pas le sourire de la crémière.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ghislaine a posé une nouvelle question