Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à accéder à distance à alarmesomfy.net

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme pour la gérer par exemple d'un smartphone

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour
    donnez ici votre n° de centrale à 5 chiffres commençant par 5 ou 6.
    Si vous pouvez vous connecter en local, vous le trouverez dans la liste des éléments, sinon sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté du boitier.

    Un Yellow va vérifier l'état de votre compte.

    Bonne journée !

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici le numéro de ma centrale: 586282. Merci pour votre aide.

    Bonne journée!

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel.

    Pour rappel, le nom de sous-domaine de la forme https://xxxxx.alarmesomfy.net sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme. Il ne sert à rien de se connecter au compte sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    daniel R.
    daniel R.

    daniel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'arrive à paramétrer ma box en local avec adresse IP .
    Mais quand j'essai d’accéder au site alarmesomfy.net on me demande un nom de sous-domaine.
    J'essai de créer un nouveau compte rien n'y fait.
    Mon N° de la centrale est le 523361
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Daniel

    vous ne pouvez pas créer un compte s'il y en a déjà un associé au numéro de la centrale.
    Attendez un Yellow qui va vérifier !

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que vous avez déjà crée un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un seul par système d'alarme. Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique