Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à accéder à distance à alarmesomfy.net

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme pour la gérer par exemple d'un smartphone

nicolas
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour
    donnez ici votre n° de centrale à 5 chiffres commençant par 5 ou 6.
    Si vous pouvez vous connecter en local, vous le trouverez dans la liste des éléments, sinon sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté du boitier.

    Un Yellow va vérifier l'état de votre compte.

    Bonne journée !

    nicolas
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    Bonjour,

    Voici le numéro de ma centrale: 586282. Merci pour votre aide.

    Bonne journée!

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel.

    Pour rappel, le nom de sous-domaine de la forme https://xxxxx.alarmesomfy.net sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme. Il ne sert à rien de se connecter au compte sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    daniel R.
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    Bonjour
    J'arrive à paramétrer ma box en local avec adresse IP .
    Mais quand j'essai d’accéder au site alarmesomfy.net on me demande un nom de sous-domaine.
    J'essai de créer un nouveau compte rien n'y fait.
    Mon N° de la centrale est le 523361
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    vous ne pouvez pas créer un compte s'il y en a déjà un associé au numéro de la centrale.
    Attendez un Yellow qui va vérifier !

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que vous avez déjà crée un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un seul par système d'alarme. Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    ryad B.
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    Bonjour,
    Je souhaite savoir comment modifier l'adresse IP et le FAI sur mon compte alarmesomfy.net car j'ai changé de de FAI.
    Je suppose il n'y a qu'un Yellow qui peut faire cela.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    il vous faut réinitialiser le module IP suite à un changement de FAI. Si vous souhaitez modifier le compte associé à la centrale, effectivement, seul un Yellow peut vous aider.

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