Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eclairage et Somfy Outdoor caméra

Bonjour,
Peut-on allumer un éclairage raccordé à l'outdoor caméra sans que celel-ci soit armée ?
Je souhaite mettre une caméra sur ma terrasse et pouvoir utiliser l'éclairage lors de dîner nocturne.

Merci par avance.

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
95320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Si vous raccordez l’éclairage tel qu’indiqué dans la notice la réponse est non.

    Bonjour Sylvain,

    Vous avez soit le choix d'allumer l'éclairage sur détection quelque soit l'état du système 'armé ou non) soit la possibilité de piloter manuellement l'éclairage via le bouton éclairage présent sur l'application.

    Bonne journée,

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Au temps pour moi, c'est une bonne nouvelle !

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    95320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour vos retours.
    C'est une bonne nouvelle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique