Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eclairage et Somfy Outdoor caméra

Bonjour,
Peut-on allumer un éclairage raccordé à l'outdoor caméra sans que celel-ci soit armée ?
Je souhaite mettre une caméra sur ma terrasse et pouvoir utiliser l'éclairage lors de dîner nocturne.

Merci par avance.

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
95320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Si vous raccordez l’éclairage tel qu’indiqué dans la notice la réponse est non.

    Bonjour Sylvain,

    Vous avez soit le choix d'allumer l'éclairage sur détection quelque soit l'état du système 'armé ou non) soit la possibilité de piloter manuellement l'éclairage via le bouton éclairage présent sur l'application.

    Bonne journée,

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Au temps pour moi, c'est une bonne nouvelle !

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    95320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour vos retours.
    C'est une bonne nouvelle.

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    69008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 RUE jEAN SARRAZIN
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon éclairage se déclenche de façon intempestive, il ne prend pas en compte la zone de la caméra. Comment faire pour régler le problème ?

    Bonjour Julien,

    Afin de bien identifier le problème que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si le défaut vient du fait que l'éclairage se déclenche sans détection de mouvement ou bien s'il se déclenche lors d'une détection de mouvement sur une des partie grisée de la caméra ?

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    69008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 RUE jEAN SARRAZIN
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il se déclenche sur une détection mais sur une partie grisée ( partie normalement exclue )

    Merci d'avance

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    69008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 RUE jEAN SARRAZIN
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Des nouvelles sur ce sujet ?
    Merci d'avance

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nous avons bien identifier la source du problème, aujourd'hui une détection d'alarme se fait par analyse d'image (filmé par la caméra hors zone grisée) et par le détecteur de mouvement infra-rouge alors que la détection d'éclairage se fait uniquement par le détecteur de mouvement infra-rouge.

    Nos équipes travaillent sur une mise à jour de fonctionnement pour que la détection d'éclairage comprenne aussi l'analyse d'image (donc les zones grisées), mais je n'ai pas encore de date prévisionnelle de déploiement.

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    69008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 RUE jEAN SARRAZIN
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me semblait que Somfy avait prévu un bouton BT pour piloter l'eclairage sans passer par son smartphone... qu'en est il ?

    Par ailleurs, la compatibilité homekit est-elle prévue ?

    Merci d'avance

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que ces deux choses (bouton Bluetooth pour piloter l'éclairage et compatibilité avec Homekit) sont bien prévues pour la Outdoor Caméra. Cependant, je n'ai pas de date de déploiement de ces deux nouvelles fonctionnalités et aucune idée de leur avancement actuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique