Bonjour,
voila je vous envoie ce message concernant l'alarme de mon beau père en effet cela fait un petit moment qu'il n'y a plus accès aussi bien en local a distance
j'ai...
bonjour!
je ne trouve pas les schémas pour la configuration de ma live box 4 avec une alarme protexial io!
quelqu'un aurait il les schémas stp?
merci d'avance
2 choses:
° Il ne faut pas faire attention au message de box inconnue. C'est un bug sans gravité qui ne gêne en rien la configuration
° Attention il ne s'agit pas de...
bonjour!j'ai une alarme protexial io et après plusieurs dysfonctionnements le sav m'a changé la centrale transmetteur ainsi que le module rtc!
je voulais savoir comment il...
bonjour,
Tout d'abord dans votre ancien transmetteur avez-vous pris soin de sortir les VR le cas échéant ?
Sinon pour rentrer vos VR dans le nouveau ca va être un sport...
bonjour!voila je n'ai plus d'appels avec la protexial io!en ce qui concerne les branchements, les paramètres tout est ok!fait avec un professionnel.
petite question:quand je...
Bonjour Jessica,
Il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre...
bonjour!je ne comprends pas je ne reçois plus les appels quand mon alarme, tout fonctionnait très bien depuis 3 ans et la je fais un changement sur les numéros d'appels et en...
Bonjour Thomas !c'est bon j'ai résolu le problème !je ne vous ai pas envoyé de photos car je sais que mes branchements sont nickel et non pas parce que je n'avais pas envie de...
En voulant refaire le bouton de mon volet,nous avons dû faire une fausse manœuvre car maintenant quand j'ouvre ou ferme mon volet,ça fonctionne en même temps sur tous mes...
Bonjour,j ai besoin d aide.a chaque fois que j'essaie de me connecter à distance c est à dire loin de chez moi,il est toujours écrit sur mon téléphone qu'il faut que je vérifie...
Bonjour Jessica,
Il semble qu'il y ai des soucis de configuration sur votre alarme. El local sur le compte installateur merci de vérifier que la case "Activer DHCP" est...
Bonjour Jessica,
Il va falloir à nouveau la rechercher car elle est bien sur l'AppStore:
https://itunes.apple.com/fr/app/alarme-somfy/id488724727?mt=8
De plus, dans les...
bonjour, en me connectant sur mon android,jai vu qu'il y avait une mise a jour a faire mais le probleme c est qu'il dise de cliquer sur la clé de réglage mais ça ne fonctionne...
Bonjour Jessica,
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre smartphone.
Ensuite, avez-vous essayer de désinstaller l'application et de la ré-installer?
Enfin, à la...