Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

C'est la rentrée.png

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

• Impossible d'utiliser l'application Tahoma by Somfy - Connexion en cours...

Bonjour, J'utilise actuellement l'application TaHomaclassic et je voudrais migrer vers Tahoma by Somf Quand je tente de m'authentifier dans l'application Tahoma by Somfy...
    François A.
    François A.

François A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Connexion WIFI box switch et impossible à reconnecter ?

Bonjour, la connexion de la box switch est perdue complètement depuis 3 mois et je n'arrive absolument pas à la reconnecter. J'ai suivi toutes les étapes décrites sur...
    Marie-Ange P.
    Marie-Ange P.

Marie-Ange P.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Voyant Blanc la box est connectée et fonctionne. Je pense que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter. Poster le N° de série (PIN) pour...
  • Tahoma Inactive LED rouge ?

Bonjour, Depuis un mois ma tahoma n'est plus accessible sur le site Somfy Connect et sur mon application sur smartphone. La LED est au rouge. J'ai rebooté ma livebox, mes...
    E S.
    E S.

E S.

Niveau
    0
    3 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Déjà vous n'êtes plus avec le voyant rouge. essayez la procédure donnée par l'IA
Haut de page