Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

C'est la rentrée.png

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

• Démontage moteur IPSO 17?

Bonjour, Mon volet rencontre des difficultés à s'ouvrir très probablement à cause d'un condensateur défectueux. Je cherche donc à sortir le moteur du cylindre pour accéder au...
    nicolas G.
    nicolas G.

nicolas G.

Niveau
    0
    65 / 100
    nicolas G.

nicolas G.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour, Avant de répondre à Clément B, je voudrai remercier (tardivement je m'en excuse) Quentin B pour la réponse fournie. @Clément B, oui je suis parvenu à extraire le...
  • réglage fin de course avec telis 4 RTS ancien modèle

Bonjour à tous, suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK. Pour actionner ce volet...
    Phil
    Phil

Phil

Niveau
    1
    159 / 750
    Xavier M.

Xavier M.

Niveau
    1
    129 / 750
    Bonjour à tous, Suite à la réponse de Quentin B, recherches sur le web et sur le site Somfy, je suis parvenu à trouvé la solution à mon problème. Je ne connais pas le modèle de...
  • Bonjour, Axe caméra Outdoor cassé, peut-on le changer ? Merci

Bonjour, L'axe de ma caméra Outdoor est cassé, peut-on le changer ? Merci Merci.
    Kiara
    Kiara

Kiara

Niveau
    0
    51 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir La réponse est toujours la même Uniquement si vous êtes sous garantie Achat avant 2020 garantie 2 ans A partir de 2020 garantie 5 ans. Petite précision si...
Haut de page