Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Recherche adresse diagnostiqueur

Merci Romain mais je recherche une personne qui pourrait me donner un diagnostic certain sur l'origine des désordres de fonctionnement de mon moteur de portail 400 C
Cordialement

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin de mieux vous suivre, il serait bon que vous restiez sur votre post d'origine, c'est à dire ici
    http://forum.somfy.fr/questions/1000920-moteur-axovia-400-rts-2003
    et en cliquant sur "Répondre à cette question"

    Haut de page