Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

erreur connexion TAHOMA

Bonjour. J'ai ouvert un compte et insatallé ma Tahoma. Je suis allé sur l'interface domotique Somfy et en cliquant sur la petite roue j'ai le message d'erreur suivant ; Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
J'ai essayé plusieurs fois. Pourquoi ca ne fonctionne pas ?

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre Tahoma doit être raccordée à votre réseau avec un cordon RJ45

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert P. J'ai commandé 7 volets roulants auprès d'un professionnel qui m'a vendu le système SOMFY et plus spécialement la Tahoma. Elle m'a été remise aujourd'hui pour que j'ouvre le compte SOMFY car la mise en place des volets roulants va être faite début de la semaine prochaine prochaine. J'ai reçu toutes les explications nécessaires et ai été assisté pour la mise en place de la TAHOMA. Elle est bien reliée par un cable RJ 45 à la livebox comme il se doit. Le compte est ouvert à mon nom et bien renseigné avec l'aide du professionnel mais dès que je clique sur la ''petite'' roue pour passer à la configuration j'ai ce message : Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
    Les deux leds de la Tahoma sont verts mais celle de gauche devient de temps à autre rouge pendant une ou deux secondes. Aucune erreur de connexion. Le cable RJ 45 a été testé et la Tahoma est bien distante de la Livebox . Nous avons essayé a plusieurs fois la connexion mais nous avons toujours le même message. Y a t-il un délai pour l'administrateur pour donner son feux vert ? Il faudrait que cela fonctionne dès lundi.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    C'est à votre installateur de régler le problème, pas à vous, utilisateur et Client.

    Haut de page