Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur connexion TAHOMA

Bonjour. J'ai ouvert un compte et insatallé ma Tahoma. Je suis allé sur l'interface domotique Somfy et en cliquant sur la petite roue j'ai le message d'erreur suivant ; Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
J'ai essayé plusieurs fois. Pourquoi ca ne fonctionne pas ?

Eugène G.
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    Robert P.
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    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre Tahoma doit être raccordée à votre réseau avec un cordon RJ45

    Eugène G.
    Eugène G.

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    Bonjour Robert P. J'ai commandé 7 volets roulants auprès d'un professionnel qui m'a vendu le système SOMFY et plus spécialement la Tahoma. Elle m'a été remise aujourd'hui pour que j'ouvre le compte SOMFY car la mise en place des volets roulants va être faite début de la semaine prochaine prochaine. J'ai reçu toutes les explications nécessaires et ai été assisté pour la mise en place de la TAHOMA. Elle est bien reliée par un cable RJ 45 à la livebox comme il se doit. Le compte est ouvert à mon nom et bien renseigné avec l'aide du professionnel mais dès que je clique sur la ''petite'' roue pour passer à la configuration j'ai ce message : Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
    Les deux leds de la Tahoma sont verts mais celle de gauche devient de temps à autre rouge pendant une ou deux secondes. Aucune erreur de connexion. Le cable RJ 45 a été testé et la Tahoma est bien distante de la Livebox . Nous avons essayé a plusieurs fois la connexion mais nous avons toujours le même message. Y a t-il un délai pour l'administrateur pour donner son feux vert ? Il faudrait que cela fonctionne dès lundi.

    Robert P.
    Robert P.

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    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    C'est à votre installateur de régler le problème, pas à vous, utilisateur et Client.

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