Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur connexion TAHOMA

Bonjour. J'ai ouvert un compte et insatallé ma Tahoma. Je suis allé sur l'interface domotique Somfy et en cliquant sur la petite roue j'ai le message d'erreur suivant ; Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
J'ai essayé plusieurs fois. Pourquoi ca ne fonctionne pas ?

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Tahoma doit être raccordée à votre réseau avec un cordon RJ45

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonjour Robert P. J'ai commandé 7 volets roulants auprès d'un professionnel qui m'a vendu le système SOMFY et plus spécialement la Tahoma. Elle m'a été remise aujourd'hui pour que j'ouvre le compte SOMFY car la mise en place des volets roulants va être faite début de la semaine prochaine prochaine. J'ai reçu toutes les explications nécessaires et ai été assisté pour la mise en place de la TAHOMA. Elle est bien reliée par un cable RJ 45 à la livebox comme il se doit. Le compte est ouvert à mon nom et bien renseigné avec l'aide du professionnel mais dès que je clique sur la ''petite'' roue pour passer à la configuration j'ai ce message : Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
    Les deux leds de la Tahoma sont verts mais celle de gauche devient de temps à autre rouge pendant une ou deux secondes. Aucune erreur de connexion. Le cable RJ 45 a été testé et la Tahoma est bien distante de la Livebox . Nous avons essayé a plusieurs fois la connexion mais nous avons toujours le même message. Y a t-il un délai pour l'administrateur pour donner son feux vert ? Il faudrait que cela fonctionne dès lundi.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à votre installateur de régler le problème, pas à vous, utilisateur et Client.

    Haut de page