Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

a quoi correspond le message d'erreur 539114

un message d'erreur s'affiche sur mon portable concernant mon alarme protexiom 5000 et je ne sais pas à quoi il correspond : 539114
Avez vous une idée?
merci

veronique D.
veronique D.

veronique D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En général, le code commençant par 5 devrait être la centrale. Commencez par la vérifier;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Chaque élément de votre système d'alarme est identifié par un numéro, vous trouverez la correspondance dans la "liste des éléments".

    Haut de page