Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ne sonne pas ... Mais fonctionne :)

Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 600
Celle ci fonctionne, nous recevons les SMS, mais par contre elle ne sonne plus ...
J'ai changé les piles de la centrale, mais rien ...
(J'ai une sirène interne et externe, les 2 ne sonnent pas ...)

Sandrine P.
Sandrine P.

Sandrine P.

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    Bonjour,
    Il faudrait identifier si l'alarme ne se déclenche pas sur tous les éléments, ou sur un ou deux en particulier. Ce qui réduirait les recherches et causes.
    Ensuite, vérifiez si les sirènes ne sont pas programmées en mode différé.
    Au besoin, tester les sirènes en les ouvrant alarme sur Off.
    Forcément, si la centrale fonctionne, que les éléments sont reconnus, que les sirènes le sont également...le système doit fonctionner !
    Précisez aussi, si ce dysfonctionnement est subit ? ou suite à une intervention quelconque ?

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