Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme ne sonne pas ... Mais fonctionne :)

Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 600
Celle ci fonctionne, nous recevons les SMS, mais par contre elle ne sonne plus ...
J'ai changé les piles de la centrale, mais rien ...
(J'ai une sirène interne et externe, les 2 ne sonnent pas ...)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Revoir la mémorisation des éléments page 11 de la notice.

    Si-il n'y a pas de déclenchement, il doit bien y avoir un problème de liaison..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait identifier si l'alarme ne se déclenche pas sur tous les éléments, ou sur un ou deux en particulier. Ce qui réduirait les recherches et causes.
    Ensuite, vérifiez si les sirènes ne sont pas programmées en mode différé.
    Au besoin, tester les sirènes en les ouvrant alarme sur Off.
    Forcément, si la centrale fonctionne, que les éléments sont reconnus, que les sirènes le sont également...le système doit fonctionner !
    Précisez aussi, si ce dysfonctionnement est subit ? ou suite à une intervention quelconque ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique