Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme ne sonne pas ... Mais fonctionne :)

Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 600
Celle ci fonctionne, nous recevons les SMS, mais par contre elle ne sonne plus ...
J'ai changé les piles de la centrale, mais rien ...
(J'ai une sirène interne et externe, les 2 ne sonnent pas ...)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Revoir la mémorisation des éléments page 11 de la notice.

    Si-il n'y a pas de déclenchement, il doit bien y avoir un problème de liaison..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait identifier si l'alarme ne se déclenche pas sur tous les éléments, ou sur un ou deux en particulier. Ce qui réduirait les recherches et causes.
    Ensuite, vérifiez si les sirènes ne sont pas programmées en mode différé.
    Au besoin, tester les sirènes en les ouvrant alarme sur Off.
    Forcément, si la centrale fonctionne, que les éléments sont reconnus, que les sirènes le sont également...le système doit fonctionner !
    Précisez aussi, si ce dysfonctionnement est subit ? ou suite à une intervention quelconque ?

    Haut de page