Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarmesomfy.net

Bonjour,

Je n'ai pas pu créer un compte sur alarmesomfy.net, j'ai dû le faire sur alarmsomfy.eu.
Quelle est l'incidence ?

D'avance merci pour votre retour

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Alarmsomfy.eu n'est pas géré par Somfy France. Ce site est dédié pour des alarmes vendues dans d'autre pays. Nous n'avons aucune visibilité sur ces alarmes et donc aucun moyen de vous aider en cas de question concernant l'accès à distance ou la liaison avec noter serveur.

    Il faudrait supprimer le compte et le créer à nouveau sur alarmesomfy.net. Malheureusement, pour la suppression du compte nous devons rentrer en contact avec les filiales qui gèrent ce serveur. Nous n'aurons pas de réponse avant Janvier.

    Bonne journée,

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Sachant que la création de compte sur alarmesomfy.net ne marche pas, je vais rester comme ca...
    Merci

    Haut de page