connexion à distance smartphone?

re....
En local j'accède bien aux photos, mais toujours pas depuis mon smartphone....
Eric E

eric E.

    Réponses

    eric E.

    Pour info j'ai rempli et revivifié les codes d'authentification.
    Et cela ne change rien si je dévalise la connexion sécurisée...
    Merci

    eric E.

    ci-joint le message lorsque j'essaie de consulter les photos...

    Re-Bonjour,

    Dans les paramètres, veuillez essayer de vous mettre en connexion rapide à la place de connexion sécurisée pour tester (peut être un problème de débit). Si cela ne change rien, merci de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau.

    Bonne journée,

    eric E.

    re...
    j'ai essayé les deux, rien n'y fait....
    ci-joint la capture d'écran de l'ouverture des ports...

    Bonjour,

    Dans le menu utilisateur de votre interface PC, dans la partie carte d'authentification puis cliquer sur "Mise à jour serveur".

    Le problème est-il résolu ?

    Bonne journée,

    eric E.

    Bonjour,

    Je viens de réessayé, tout fonctionne à merveille à distance.
    Merci pour votre aide.
    Belle journée
    Cdt
    Eric E