Question en attente de réponse
re....
En local j'accède bien aux photos, mais toujours pas depuis mon smartphone....
Eric E
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour,
Merci de me communiquer des impr-écran de votre paramétrage sur Smartphone.
Bonne journée,
Pour info j'ai rempli et revivifié les codes d'authentification.
Et cela ne change rien si je dévalise la connexion sécurisée...
Merci
Re-Bonjour,
Lorsque vous essayez d'accéder aux photos, un message d'erreur apparait-il ?
Bonne journée,
ci-joint le message lorsque j'essaie de consulter les photos...
Re-Bonjour,
Dans les paramètres, veuillez essayer de vous mettre en connexion rapide à la place de connexion sécurisée pour tester (peut être un problème de débit). Si cela ne change rien, merci de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau.
Bonne journée,
re...
j'ai essayé les deux, rien n'y fait....
ci-joint la capture d'écran de l'ouverture des ports...
Bonjour,
Dans le menu utilisateur de votre interface PC, dans la partie carte d'authentification puis cliquer sur "Mise à jour serveur".
Le problème est-il résolu ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de réessayé, tout fonctionne à merveille à distance.
Merci pour votre aide.
Belle journée
Cdt
Eric E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question