Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance smartphone?

re....
En local j'accède bien aux photos, mais toujours pas depuis mon smartphone....
Eric E

eric E.
eric E.

eric E.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Re-bonjour,

    Merci de me communiquer des impr-écran de votre paramétrage sur Smartphone.

    Bonne journée,

    eric E.
    eric E.

    eric E.

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    Pour info j'ai rempli et revivifié les codes d'authentification.
    Et cela ne change rien si je dévalise la connexion sécurisée...
    Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Lorsque vous essayez d'accéder aux photos, un message d'erreur apparait-il ?

    Bonne journée,

    eric E.
    eric E.

    eric E.

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    ci-joint le message lorsque j'essaie de consulter les photos...

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Dans les paramètres, veuillez essayer de vous mettre en connexion rapide à la place de connexion sécurisée pour tester (peut être un problème de débit). Si cela ne change rien, merci de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau.

    Bonne journée,

    eric E.
    eric E.

    eric E.

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    re...
    j'ai essayé les deux, rien n'y fait....
    ci-joint la capture d'écran de l'ouverture des ports...

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Dans le menu utilisateur de votre interface PC, dans la partie carte d'authentification puis cliquer sur "Mise à jour serveur".

    Le problème est-il résolu ?

    Bonne journée,

    eric E.
    eric E.

    eric E.

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    Bonjour,

    Je viens de réessayé, tout fonctionne à merveille à distance.
    Merci pour votre aide.
    Belle journée
    Cdt
    Eric E

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