Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Témoin veille alarme ASR 5000

j'ai remis en service une alarme ancienne ASR 5000, avec... clavier de contrôle avec écran LCD (intérieur), passerelle téléphonique et sirène extérieure, et divers détecteurs... tout fonctionne très bien
je souhaiterais améliorer:
1/ Ajouter un second clavier extérieur (le temps pour accéder au clavier existant est trop juste... et je n'ai pas forcément la télécommande sur moi..)
2/ avoir un voyant extérieur qui indique que l'alarme est bien en veille..
Merci

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    le vrai terme est "garde", la "veille" signifie que la surveillance est off...
    Ceci dit il n'y a pas de moyen simple de connaître l'état de l'alarme depuis l'extérieur.
    Et c'est bien comme ça.

    JEAN-YVES L.
    JEAN-YVES L.

    JEAN-YVES L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Je m'attendais pas à recevoir une réponse aussi nulle.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de voyants extérieurs ou intérieurs qui permettrait de connaître l'état d'activation ou non du système d'alarme. De la même manière, il n'existe pas de Clavier d'alarme extérieur, mais sachez que si vous n'avez pas le temps d'atteindre votre Clavier pour taper le code, vous pouvez augmenter la temporisation de déclenchement des détecteurs placés dans les zones AT (zone A avec déclenchement Temporisé).

    Bonne journée,

    Haut de page