Témoin veille alarme ASR 5000

j'ai remis en service une alarme ancienne ASR 5000, avec... clavier de contrôle avec écran LCD (intérieur), passerelle téléphonique et sirène extérieure, et divers détecteurs... tout fonctionne très bien
je souhaiterais améliorer:
1/ Ajouter un second clavier extérieur (le temps pour accéder au clavier existant est trop juste... et je n'ai pas forcément la télécommande sur moi..)
2/ avoir un voyant extérieur qui indique que l'alarme est bien en veille..
Merci

JEAN-YVES L.

    Réponses

    Bonjour,
    le vrai terme est "garde", la "veille" signifie que la surveillance est off...
    Ceci dit il n'y a pas de moyen simple de connaître l'état de l'alarme depuis l'extérieur.
    Et c'est bien comme ça.

    JEAN-YVES L.

    Je m'attendais pas à recevoir une réponse aussi nulle.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de voyants extérieurs ou intérieurs qui permettrait de connaître l'état d'activation ou non du système d'alarme. De la même manière, il n'existe pas de Clavier d'alarme extérieur, mais sachez que si vous n'avez pas le temps d'atteindre votre Clavier pour taper le code, vous pouvez augmenter la temporisation de déclenchement des détecteurs placés dans les zones AT (zone A avec déclenchement Temporisé).