Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Témoin veille alarme ASR 5000

j'ai remis en service une alarme ancienne ASR 5000, avec... clavier de contrôle avec écran LCD (intérieur), passerelle téléphonique et sirène extérieure, et divers détecteurs... tout fonctionne très bien
je souhaiterais améliorer:
1/ Ajouter un second clavier extérieur (le temps pour accéder au clavier existant est trop juste... et je n'ai pas forcément la télécommande sur moi..)
2/ avoir un voyant extérieur qui indique que l'alarme est bien en veille..
Merci

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    le vrai terme est "garde", la "veille" signifie que la surveillance est off...
    Ceci dit il n'y a pas de moyen simple de connaître l'état de l'alarme depuis l'extérieur.
    Et c'est bien comme ça.

    JEAN-YVES L.
    JEAN-YVES L.

    JEAN-YVES L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je m'attendais pas à recevoir une réponse aussi nulle.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Attendez en une autre alors.

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de voyants extérieurs ou intérieurs qui permettrait de connaître l'état d'activation ou non du système d'alarme. De la même manière, il n'existe pas de Clavier d'alarme extérieur, mais sachez que si vous n'avez pas le temps d'atteindre votre Clavier pour taper le code, vous pouvez augmenter la temporisation de déclenchement des détecteurs placés dans les zones AT (zone A avec déclenchement Temporisé).

    Bonne journée,

    Haut de page