Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon de motorisation de portail passeo 630 cassé

Bonjour,
Le pignon noir (photo jointe) de ma motorisation de portail passeo 630 s'est cassé
Je me suis rapproché du sav du vendeur qui après avoir contacté le sav somfy par téléphone m'a répondu qu'il fallait changer l'intégralité du moteur pour un montant de plus de 280 euros!!
Je suis surpris par cette réponse ! Apparemment ce problème est récurrent ( nombreux témoignage sur les forums) et les réponses sur votre forum montrent que la pièce existe sans changer la totalité du moteur (témoignage d'Hervé j il y a quelques jours)
J'espère que vous pourrez apporter une réponse à mon problème
Cordialement
Jean Pierre r

Jean Pierre R.
Jean Pierre R.

Jean Pierre R.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Cette pièce est-elle en plastique ou en métal?

    Merci pour cette précision.

    Jean Pierre R.
    Jean Pierre R.

    Jean Pierre R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir gladys

    Cette pièce est en plastique.

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, nous allons donc pouvoir vous en faire parvenir, je ne comprends pas pourquoi mes collègues ne l'ont pas fait.
    Pour cet envoi, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

    Bonne journée.

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur mon système somfy passéo 630
    pouvez vous m'aider ?
    le ventail gauche s'ouvre bien et droit ne s'ouvre plus et le moteur tourne dans le vide
    cordialement

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour
    quelqu'un du sav somfy peut il me répondre
    afin de me donner la procédure pour avoir ce kit
    je viens de démonter mon moteur effectivement platine plastic noir cassée au niveau du pignon
    voir photo

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de patenter vous aurez une réponse des Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
    Enfin, à l'avenir, je vous remercie de ne pas poser la même demande sur plusieurs posts afin d'éviter tout doublon.

    Bonne journée.

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre action
    cela fonctionne parfaitement maintenant

    colt
    Eric.A

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Merci pour votre retour.
    Heureuse que tout refonctionne.

    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Jean Pierre bonjour
    Je recherche la même pièce que vous en début d'année,
    Pouvez vous me dire comment vous avez passé votre commande auprès de Somfy?
    Est ce que le simple fait de poser une question sur le forum génère un contact de leur part?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, le fait de venir sur ce forum ouvert à l'entraide mutuelle ne fera pas venir systématiquement un Yellow's !
    Par contre, dès que son emploi du temps le lui permet, il délaisse la hotline SAV pour venir ici aider et dépanner.
    Un Yellow's vous répondra et vous dépannera, c'est sûr...! Mais pas forcément demain.
    Dans le cas où vous êtes pressé, vous pouvez contacter la hotline au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    Le pignon (Z8) vous sera remplacé par un en métal.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé afin d'avoir vos coordonnées pour l'envoi. Merci.

    Bonne journée.

    Ludovic N.
    Ludovic N.

    Ludovic N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Je recherche aussi la même pièce :-(

    Sauf que moi la mienne n'est pas casser mais très usée !!!

    Cordialement

    Ludovic N.
    Ludovic N.

    Ludovic N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Voici la photo.

    Ludovic N.
    Ludovic N.

    Ludovic N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonsoir,

    La graisse y était en abondance mais je l'ai nettoyer pour la photo ;-)

    J'espère pouvoir récupérer un kit pour réparer mon Passeo :-(

    Cordialement

    Haut de page