Cette question a été résolue

FCH suite chgt lames rideau ?

Bonjour,
Je viens de remplacer les lames PVC d'un volet roulant par des lames alu.
Épaisseur moindre, donc le Fin de Course Haut n'est plus bon.
Comment refaire le réglage (moteur IO) ?
Merci
JB

    Si à l'origine les fdc ont été reglées en mode manuel: positionnez le vr jusqu'à l'arrêt en fin de course H, appuyez sur Monté et descente en même temps jusqu'au va et vient du volet. règlez le volet à la hauteur souhaitée, appuyer su MY jusqu'au va et vient du moteur. Voilà le réglage est fait.

    Les autres réponses