Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

gsm absent?

Bonjour,
le module GSM de ma protecxiom ne fonctionne pas. Le message GSM absent est affiché. J'ai appliqué votre méthode pour rebouter mon système mais le message reste présent. Les informations des 2 codes sont:
Etat FF - niveau 0 et 100% charge
La carte sim est ok, je l'ai testée.
J'ai changé le transmetteur il y a quelques semaines car votre hotline m'en avait fait la suggestion mais cela n'a jamais marché. J'ai fais intervenir un professionnel en prenant un rendez vous sur votre site, il m'a informé en partant que c'était la carte Sim (nous n'avions pas pu la tester) Que puis je faire?

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page