Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gsm absent?

Bonjour,
le module GSM de ma protecxiom ne fonctionne pas. Le message GSM absent est affiché. J'ai appliqué votre méthode pour rebouter mon système mais le message reste présent. Les informations des 2 codes sont:
Etat FF - niveau 0 et 100% charge
La carte sim est ok, je l'ai testée.
J'ai changé le transmetteur il y a quelques semaines car votre hotline m'en avait fait la suggestion mais cela n'a jamais marché. J'ai fais intervenir un professionnel en prenant un rendez vous sur votre site, il m'a informé en partant que c'était la carte Sim (nous n'avions pas pu la tester) Que puis je faire?

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si un pro est venu chez vous et indique que la carte sim est en cause, il faut donner quelques infos sur cette carte...

    Haut de page