Cette question a été résolue
j accède à mon alarme avec mon smartphone sur le wifi de ma box, c'est parfait.
Mais lorsque je veux faire la même chose depuis un autre wifi (ou même le wifi partage de ma box): impossible. J'ai re-paramétré les ports 443 et 80, mais rien ne change.
Bonjour,
En effet, si vous avez internet à l'étranger, il est possible de vous connecter.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci de me communiquer des impr-écran de votre "Réglage de l'interface" ainsi que de votre "Réglage du réseau".
Merci par avance.
Bonne journée,
Bonjour
je vous ai envoyé une réponse sur le retour de votre mail, mais elle ne semble pas vous être parvenue.
Hors de mon wifi perso, mon smartphone, après code, recherche l'hote...puis "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et monalarme.alarmesomfy.net, verifier les ports de votre box modem adsl"
ci joint copies écran
merci de votre aide
Bonjour,
D'après vos impr-écran, vos ports sont ouverts avec l'adresse IP 192.168.1.222 alors que votre alarme est reconnu dans votre box avec l'adresse IP 192.168.1.16.
Pouvez-vous vous connecter sur votre alarme depuis chez vous (via 192.168.1.222 ou 192.168.1.16) et me fournir des impr-écran de votre "Réglage de l'interface" et du "Réglage du réseau ?
Merci par avance.
Bonne journée,
Bonjour
je n'accède qu'avec 222.
ci joint interface et réseau
Désole, je n'avais pas compris ce que vous souhaitiez
cordialement
Bonjour,
Merci de cocher la case "accès à distance" sur votre interface PC dans la partie "Réglage de l'interface".
Bonne journée,
je viens de cocher acces a distance.
Apres quelques minutes, je peux enfin me connecter aussi bien sur mon wifi privé de ma box que sur le wifi public de ma box.
Ca devrait donc marcher de partout Est possible de se connecter depuis l'étranger?
merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question