Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces a distance alarme avec smartphone en wifi?

j accède à mon alarme avec mon smartphone sur le wifi de ma box, c'est parfait.
Mais lorsque je veux faire la même chose depuis un autre wifi (ou même le wifi partage de ma box): impossible. J'ai re-paramétré les ports 443 et 80, mais rien ne change.

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour
    je vous ai envoyé une réponse sur le retour de votre mail, mais elle ne semble pas vous être parvenue.
    Hors de mon wifi perso, mon smartphone, après code, recherche l'hote...puis "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et monalarme.alarmesomfy.net, verifier les ports de votre box modem adsl"
    ci joint copies écran
    merci de votre aide

    Bonjour,

    D'après vos impr-écran, vos ports sont ouverts avec l'adresse IP 192.168.1.222 alors que votre alarme est reconnu dans votre box avec l'adresse IP 192.168.1.16.

    Pouvez-vous vous connecter sur votre alarme depuis chez vous (via 192.168.1.222 ou 192.168.1.16) et me fournir des impr-écran de votre "Réglage de l'interface" et du "Réglage du réseau ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour
    je n'accède qu'avec 222.
    ci joint interface et réseau
    Désole, je n'avais pas compris ce que vous souhaitiez
    cordialement

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    je viens de cocher acces a distance.
    Apres quelques minutes, je peux enfin me connecter aussi bien sur mon wifi privé de ma box que sur le wifi public de ma box.
    Ca devrait donc marcher de partout Est possible de se connecter depuis l'étranger?
    merci de votre aide

    Haut de page