2e Douille HS ?

Bonjour,

Après un premier échange en SAV en 2014, une de me douilles RTS commandée par l'alarme, ne fonctionne plus. Impossible d'éteindre avec le bouton et/ou l'alarme.

Merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider à résoudre cet incident.

Cordialement

Pierre V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle type et puissance de lampe avez vous installé ?

    Pierre V.

    Bonjour Robert,

    FluoCompact 20w.

    Merci

    Robert P.

    Essayez votre douille avec une lampe incandescence ou halogène.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Pierre V.

    Suivant votre proposition :

    Test fait avec ampoule incandescente 60w E27 à vis

    Idem impossible d'éteindre via la douille

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton durant 8 secondes ? Cela fonctionne-t-il correctement après ?

    Bonne Journée

    Pierre V.

    Déjà testé l'appui prolongé
    idem plus d'extinction possible