Cette question a été résolue

alerte e-mail TAHOMA

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir des alertes e-mails pour chaque scénario ouverture générale et fermeture générale et si incident.
Mon adresse e-mail est paramétrée dans les alertes e-mails mais je ne reçois aucun e-mail.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?
Merci d'avance.

TIM

    Robert P.

    Il faut des capteurs pour réaliser des fonctions smart.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devez ajouter des alertes email à des fonctions smart "je veux".

    TIM

    Robert,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé la fonction SMART mais si je sélectionne ouverture générale + envoi e-mail dans rubrique "si", je ne peux pas valider avec fonction temps dans "et".

    Robert P.

    Avez-vous un ou des capteurs/sondes/détecteurs dans votre installation ?

    TIM

    Non, pas de capteurs.
    Je paramètre dans la fonction SMART les équipements, le scénario et alerte e-mail mais je ne peux pas enregistrer, bouton vert, la seule fonction possible est d'annuler.

    TIM

    Je souhaiterais juste recevoir une alerte e-mail à l'ouverture générale, à la fermeture générale et si incident plutôt que de consulter la bonne exécution sur l'appli.

    Robert P.

    Si vous ouvrez et fermez quotidiennement, ça fait un minimum de 730 email par an, ça va vous coûter cher.

    TIM

    Les alertes e-mails sont incluses sauf erreur.

    TIM

    Robert,

    Il doit bien y avoir des capteurs pour l'installation IO puisque via l'application je connais l'état d'ouverture ou de fermeture du volet.
    Pourriez-vous SVP me confirmer?

    Robert P.

    Les alertes email sont inclues dans l'offre TaHoma.
    Le retour d'information des moteurs io est réalisé sans capteur.

    TIM

    Merci Robert donc nous revenons à ma question du début.
    Je souhaiterais recevoir des alertes e-mails pour chaque scénario ouverture générale et fermeture générale et si incident.
    Mon adresse e-mail est paramétrée dans les alertes e-mails mais je ne reçois aucun e-mail.
    Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?
    Merci d'avance.

    Robert P.

    Installez un ou des capteurs pour créer des fonctions Smart et recevoir des emails.

    Davy L.

    Bonjour,

    Il me semble que seule les fonctions smart sont capable en voyer un mail une fois qu elle sont réaliser.

    Salutations

    Robert P.

    Mais c'est keskle je dis depuis 3 heures !