Cette question a été résolue

alerte e-mail TAHOMA

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir des alertes e-mails pour chaque scénario ouverture générale et fermeture générale et si incident.
Mon adresse e-mail est paramétrée dans les alertes e-mails mais je ne reçois aucun e-mail.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?
Merci d'avance.

TIM

    Les autres réponses

    TIM

    Robert,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé la fonction SMART mais si je sélectionne ouverture générale + envoi e-mail dans rubrique "si", je ne peux pas valider avec fonction temps dans "et".

    TIM

    Non, pas de capteurs.
    Je paramètre dans la fonction SMART les équipements, le scénario et alerte e-mail mais je ne peux pas enregistrer, bouton vert, la seule fonction possible est d'annuler.

    TIM

    Je souhaiterais juste recevoir une alerte e-mail à l'ouverture générale, à la fermeture générale et si incident plutôt que de consulter la bonne exécution sur l'appli.

    TIM

    Les alertes e-mails sont incluses sauf erreur.

    TIM

    Robert,

    Il doit bien y avoir des capteurs pour l'installation IO puisque via l'application je connais l'état d'ouverture ou de fermeture du volet.
    Pourriez-vous SVP me confirmer?

    TIM

    Merci Robert donc nous revenons à ma question du début.
    Je souhaiterais recevoir des alertes e-mails pour chaque scénario ouverture générale et fermeture générale et si incident.
    Mon adresse e-mail est paramétrée dans les alertes e-mails mais je ne reçois aucun e-mail.
    Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?
    Merci d'avance.

    Davy L.

    Bonjour,

    Il me semble que seule les fonctions smart sont capable en voyer un mail une fois qu elle sont réaliser.

    Salutations