Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alerte e-mail TAHOMA

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir des alertes e-mails pour chaque scénario ouverture générale et fermeture générale et si incident.
Mon adresse e-mail est paramétrée dans les alertes e-mails mais je ne reçois aucun e-mail.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?
Merci d'avance.

TIM
TIM

TIM

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    TIM
    TIM

    TIM

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Robert,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé la fonction SMART mais si je sélectionne ouverture générale + envoi e-mail dans rubrique "si", je ne peux pas valider avec fonction temps dans "et".

    TIM
    TIM

    TIM

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Non, pas de capteurs.
    Je paramètre dans la fonction SMART les équipements, le scénario et alerte e-mail mais je ne peux pas enregistrer, bouton vert, la seule fonction possible est d'annuler.

    TIM
    TIM

    TIM

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je souhaiterais juste recevoir une alerte e-mail à l'ouverture générale, à la fermeture générale et si incident plutôt que de consulter la bonne exécution sur l'appli.

    TIM
    TIM

    TIM

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Les alertes e-mails sont incluses sauf erreur.

    TIM
    TIM

    TIM

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Robert,

    Il doit bien y avoir des capteurs pour l'installation IO puisque via l'application je connais l'état d'ouverture ou de fermeture du volet.
    Pourriez-vous SVP me confirmer?

    TIM
    TIM

    TIM

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci Robert donc nous revenons à ma question du début.
    Je souhaiterais recevoir des alertes e-mails pour chaque scénario ouverture générale et fermeture générale et si incident.
    Mon adresse e-mail est paramétrée dans les alertes e-mails mais je ne reçois aucun e-mail.
    Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?
    Merci d'avance.

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    Il me semble que seule les fonctions smart sont capable en voyer un mail une fois qu elle sont réaliser.

    Salutations

    Haut de page