Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme partielle dans agenda TAHOMA ?

TAHOMA permet de mettre manuellement l'alarme
on par zone mais il faudrait pouvoir le faire de la même façon en le programmant dans l'agenda en même temps que d'autre fonction.

merci de votre réponse

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette demande a déjà été remontée à Somfy, sans effet pour l'instant.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points

    Bonjour,

    même besoin. J'ai une zone A qui est le salon avec des détecteurs d'ouvertures et volumétriques. J'ai une zone B qui est un garage avec un capteur volumétrique.

    Actuellement j'ai un chiot dans le garage et je désire mettre sous alarme ma zone A uniquement.

    Sur l'interface Tahoma, nous n'avons pas le choix de zone lors de création de scénario.

    Merci de votre retour.

    L'équipe Yellow, merci de réagir plus rapidement avec les clients qui achètent votre matériel, au lieu de faire de la pub sur les radios avec votre CA à 1 milliard !!

    William H.
    William H.

    William H.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Toujours pas de réponse pour l'alarme partielle dans l'agenda TAHOMA ,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    727 / 750
    points

    Bonjour les yellows,

    Peut-on avoir un retour après que l'info ai été remontée il y a 4ans ?

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte de l'interface TaHoma et de ses fonctionnalités. Aujourd'hui, je n'ai pas d'informations pour savoir si cette demande a été intégrée au développement, mais je sais que toute la gestion de la sécurité via TaHoma va être revue.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    727 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour ce retour.

    Je croise les doigts pour que cette configuration soit prise en compte car cela est très demandé.

    Cordialement.

    Haut de page