Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme partielle dans agenda TAHOMA ?

TAHOMA permet de mettre manuellement l'alarme
on par zone mais il faudrait pouvoir le faire de la même façon en le programmant dans l'agenda en même temps que d'autre fonction.

merci de votre réponse

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points

    Bonjour,

    même besoin. J'ai une zone A qui est le salon avec des détecteurs d'ouvertures et volumétriques. J'ai une zone B qui est un garage avec un capteur volumétrique.

    Actuellement j'ai un chiot dans le garage et je désire mettre sous alarme ma zone A uniquement.

    Sur l'interface Tahoma, nous n'avons pas le choix de zone lors de création de scénario.

    Merci de votre retour.

    L'équipe Yellow, merci de réagir plus rapidement avec les clients qui achètent votre matériel, au lieu de faire de la pub sur les radios avec votre CA à 1 milliard !!

    William H.
    William H.

    William H.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Toujours pas de réponse pour l'alarme partielle dans l'agenda TAHOMA ,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Bonjour les yellows,

    Peut-on avoir un retour après que l'info ai été remontée il y a 4ans ?

    Cordialement.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte de l'interface TaHoma et de ses fonctionnalités. Aujourd'hui, je n'ai pas d'informations pour savoir si cette demande a été intégrée au développement, mais je sais que toute la gestion de la sécurité via TaHoma va être revue.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Bonjour,

    Merci pour ce retour.

    Je croise les doigts pour que cette configuration soit prise en compte car cela est très demandé.

    Cordialement.

    Haut de page