Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant @ rouge ?

Bonsoir à tous, mon voyant @ de la box est passé au rouge et je ne comprends pas pourquoi car tout les autres périphériques branchés en ethernet fonctionnent bien et ils sont tous connectés sur le même switch.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Problème de mon coté ou le serveur Somfy aurait-il planté ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Aucun problème de serveur.
    Vérifiez le cordon Ethernet et le paramétrage de votre box, vous pouvez essayer de changer de port et fixer l'IP de Tahoma.
    Vous pouvez également forcer la synchronisation en faisant un reset de Tahoma.
    Cordialement

    Haut de page