Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Digicode RTS et Moteur DEXXO

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle depuis environs 3 ans. J'ai souhaité avoir un digicode RTS 1841030. J'ai un moteur DEXXO. Pendant un peu plus de 2 ans, tout a bien fonctionné. Au bout de 2 ans, le digicode ne communiquait plus. Mon revendeur de porte me l'a changé gratuitement. Et au bout d'un an, ça ne fonctionne plus de nouveau... J'ai donc commandé un nouveau digicode (même référence). Je viens de tenter de le connecter comme l'an passé mais pas moyen... Que faire ? Merci

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je précise que j'ai aussi déconnecté le bouton intérieur mais j'ai réussi du 1er coup à le reconnecté.

    Bonjour Sébastien,

    Lorsque vous faites votre code suivi d'un appui sur la touche 1 point ou 2 points, est-ce la diode du haut ou du bas qui s'allume?
    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Finalement mon installateur est venu et avec la super assistance au téléphone, il a reconfiguré le moteur qui on ne sait pas pourquoi avait été déprogrammé...
    Tout fonctionne. Merci à vous

    Haut de page