Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Digicode RTS et Moteur DEXXO

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle depuis environs 3 ans. J'ai souhaité avoir un digicode RTS 1841030. J'ai un moteur DEXXO. Pendant un peu plus de 2 ans, tout a bien fonctionné. Au bout de 2 ans, le digicode ne communiquait plus. Mon revendeur de porte me l'a changé gratuitement. Et au bout d'un an, ça ne fonctionne plus de nouveau... J'ai donc commandé un nouveau digicode (même référence). Je viens de tenter de le connecter comme l'an passé mais pas moyen... Que faire ? Merci

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
39140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    39140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que j'ai aussi déconnecté le bouton intérieur mais j'ai réussi du 1er coup à le reconnecté.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Lorsque vous faites votre code suivi d'un appui sur la touche 1 point ou 2 points, est-ce la diode du haut ou du bas qui s'allume?
    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    39140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Finalement mon installateur est venu et avec la super assistance au téléphone, il a reconfiguré le moteur qui on ne sait pas pourquoi avait été déprogrammé...
    Tout fonctionne. Merci à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique