Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion Digicode RTS et Moteur DEXXO

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle depuis environs 3 ans. J'ai souhaité avoir un digicode RTS 1841030. J'ai un moteur DEXXO. Pendant un peu plus de 2 ans, tout a bien fonctionné. Au bout de 2 ans, le digicode ne communiquait plus. Mon revendeur de porte me l'a changé gratuitement. Et au bout d'un an, ça ne fonctionne plus de nouveau... J'ai donc commandé un nouveau digicode (même référence). Je viens de tenter de le connecter comme l'an passé mais pas moyen... Que faire ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Je précise que j'ai aussi déconnecté le bouton intérieur mais j'ai réussi du 1er coup à le reconnecté.

    Bonjour Sébastien,

    Lorsque vous faites votre code suivi d'un appui sur la touche 1 point ou 2 points, est-ce la diode du haut ou du bas qui s'allume?
    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,
    Finalement mon installateur est venu et avec la super assistance au téléphone, il a reconfiguré le moteur qui on ne sait pas pourquoi avait été déprogrammé...
    Tout fonctionne. Merci à vous

    Haut de page