Cette question a été résolue

Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

Bonjour,

Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.

Auriez-vous SVP une solution à me proposer?

Merci.
Cordialement.

Emanuel W.

    Robert P.

    Bonjour,
    TaHoma n'est pas connectée à vos lampes mais au bridge, synchronisez donc le bridge avec Tahoma et tout rentrera dans l'ordre.

    Les autres réponses

    PAUL

    Merci beaucoup Nicolas.
    Bonnes fêtes à toute l'équipe.

    pierre Z.

    Merci Nicolas

    Cyril C.

    Bonsoir,
    Pouvez-vous supprimer les 2 ampoules HUE renommées "A supprimer - ..." ?
    Mon PIN : xxxx-xxxx-xxxx.
    Vous en remerciant d'avance.

    Cyril

    Cyril C.

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie.
    Cordialement.

    Cyril

    David B.

    Bonjour chers Yellow,

    Pourriez-vous supprimer les ampoules Hue appelées Effacer, Effacer 2 et Effacer 3 de mon installation?

    Pin de mon installation en MP :).

    Merci 1000 fois par avance,

    David.

    David B.

    Bonjour Gaelle et merci!

    J'avais pourtant double checké, mais loupé un dernier scenario en effet. Corrigé!

    Merci encore,

    David.

    David B.

    Bonjour,

    Vraiment désolé :(. et merci. C'est fait!

    Allez je vais prendre un mug de café maintenant.

    Merci!

    David.

    Bertrand L.

    Bonjour l'équipe Yellow,

    Pourriez-vous supprimer mes ampoules Hue qui ne sont plus utilisées ? Elles sont référencées "A supprimer X".

    Mon Pin code est dans mon Profil.

    Merci d'avance.
    Cordialement
    Bertrand

    Jean-Philippe E.

    Bonjour, j'ai le même problème d'ampoule Hue qui n'existe plus sur l'application et pont Philipps mais dont la présence persiste indéfiniment sur mon application Somfy Tahoma qui comprends de très nombreux objets connectés.
    Pouvez svp me supprimer sur Tahoma les 4 anciennes ampoules Z-old1 Z-old2 Z-old3 et Z-old4 ? Merci d'avance pour votre Aide
    (Code PIN: 1208-4722-2381)

    Bertrand L.

    Merci Gaelle pour ton action.

    Bonne journée également.

    pierre Z.

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer les 2 ampoules HUE nommées "ZZZZ Spot IKEA S" et "ZZZZZ Spot Ikea SdB" ?
    Mon PIN : xxx-xxx-xxx

    Avec mes remerciements.

    Thomas G.

    Bonjour ,

    Pourriez-vous supprimer mes 3 ampoules HUE préfixée de ASUPPRIMER.

    Vous trouverez mon code pin dans mon profil dans le champ activité professionnelle.

    merci de vos actions

    Christophe C.

    Bonjour,
    J’ai également ce problème.
    5 ampoules nommées « à supprimer » serait à faire…
    Vous est-il possible, svp, de mes les supprimer?
    Merci d’avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    J'ai fais le nécessaire et supprimer les éléments demandés.

    Bonne journée,

    Christophe C.

    Bonjour Vanessa et merci d'avoir supprimer les lampes indésirable.

    Bonne journée

    Cordialement

    pierre Z.

    Merci Vanessa

    Stéphane C.

    Bonjour ,
    j'ai le même problème une de mes ampoules hue a rendu l'âme mais je n'arrive pas à la supprimer je l'ai renommé "A supprimer" qu'elle est la procédure
    Merci d'avance
    Stéphane

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je ne vois aucune ampoule qui se nomme à supprimer.

    Merci,

    Stéphane C.

    Merci Vanessa

    David B.

    Bonjour chers Yellows,

    L'un de vous pourrait effacer l'amoule Hue nommée ToBeDeleted dans mes accessoires SVP?

    Merci 1000 fois par avance, numéro de Tahoma en MP :).

    David.

    David B.

    Bonjour Gaelle, 2023.4.4-6.

    Merci!