Cette question a été résolue

Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

Bonjour,

Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.

Auriez-vous SVP une solution à me proposer?

Merci.
Cordialement.

Emanuel W.

    Robert P.

    Bonjour,
    TaHoma n'est pas connectée à vos lampes mais au bridge, synchronisez donc le bridge avec Tahoma et tout rentrera dans l'ordre.

    Les autres réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florian C.

    Bonjour, je souhaite supprimer toutes mes ampoules Hue ainsi que le bridge Hue de ma Tahoma
    PIN 1219-2419-4396
    Merci d'avance.

    stéphane M.

    Bonjour,

    Même problème impossible de suprrimer mes lampe hue.
    J'ai nomé les lampes a supprimer delete...
    Pouvez vous faire le nécessaire régler le problème que je puisse le faire moi même ou les supprimer.

    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jerome T.

    Bonjour,
    Nous sommes toujours obliges de passe par vous pour supprimer des lampes HUE ?
    merci

    PS: 1231-1046-0027`
    lampe HUE a supprimer DELETE, DELETE 2 et DELETE3
    Merci par avance

    stéphane M.

    Merci pour votre support

    stéphane

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Vous pouvez le faire vous même normalement.
    La lumière nommée DELETE est rattaché à un ou des scénarii je ne peut donc pas la supprimer tant que ne vous les enlevez pas.

    Bonne journée,

    jerome T.

    Merci Gaëlle mais je n est pas de scénarios avec pourtant …

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Il est bien dans le groupe "Hue white lamp 1 - Éteindre - TaHoma PC ".
    Pouvez vous le supprimer ?

    Bonne journée,

    florian G.

    Bonjour, pouvez-vous effacer les ampoules hue (supprimer et supprimer 2) s’il vous plaît merci.
    Pin: 1203-7746-2471

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je ne peux pas vous les supprimer car elles font partie de scénarii ou de fonction smart.
    Merci de les supprimer de toutes vos programmations afin que je puisse vous les supprimer définitivement.

    Bonne journée,

    florian G.

    Bonsoir, normalement tout est bon. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour
    Est il possible de supprimer les ampoules Hue

    • A supprimer
    • A supprimer 1
    • A supprimer 2
    • A supprimer 3
    • A supprimer 4
    • A supprimer 5
    • Mon code pin est 1206 2932 5045

      Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai fais le nécessaire, sauf pour la à "Supprimer 3" car celle-ci est dans une commande groupée.
    Une fois que vous l'aurez supprimée du scénario sur laquelle elle est rattachée je pourrai la supprimer.

    Bonne journée,

    Sébastien H.

    Bonjour

    J'ai 3 prises inutilisables dans mon interface
    prise 1 old
    prise 2 old
    prise 3 old

    y a t'il un yellow qui pourrait me les supprimer svp
    mon code pin est le: 0220-3958-7297

    Je vous remercie beaucoup

    Vincent L.

    Bonjour, pouvez-vous me supprimer la lampe Hue renommée pour l'occasion 'à supprimer' ?
    Mon PIN : 1202-6051-1949
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Les prises sont associées à des scénarii ce qui m'empêche de vous les supprimer. Supprimez-les des scenarii afin que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La lampe HUE que vous souhaitez supprimer est affectée à un scenario merci de la dissocier de celui-ci afin que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Sébastien H.

    Bonjour Gaëlle

    Je suis désolé. J’ai fait le point sur tous les scénarios ça devrait donc être bon. Merci.

    Vincent L.

    Bonjour Gaëlle, la lampe Hue 'à supprimer' est normalement retirée de tout scénario.
    Merci pour votre action.
    Cdt

    David B.

    Bonjour,

    A mon tour une nouvelle fois :). Si un yellow peut m’aider à supprimer l’ampoule appelée portillon SVP? Il y en a deux mais peu importe. Je détecterai la bonne à nouveau.

    Merci par avance !

    Sébastien H.

    Bonjour

    J'ai 3 prises inutilisables dans mon interface
    prise 1 old
    prise 2 old
    prise 3 old

    y a t'il un yellow qui pourrait me les supprimer svp
    mon code pin est le: 0220-3958-7297

    Je vous remercie beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    J'en ai supprimé une des deux. Est ce bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Vincent L.

    Bonjour, pouvez-vous me supprimer la lampe Hue renommée pour l'occasion 'à supprimer' ?
    Mon PIN : 1202-6051-1949
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent L.

    Bonsoir Gaëlle, il semblerait que ma lampe Hue renommée pour l'occasion 'a supprimer ' est toujours présente sur mon interface Tahoma malgré un reset de la box.
    Pouvez vous regarder à nouveau ?
    Merci

    Vincent L.

    Bonsoir, pouvez-vous me supprimer à nouveau la lampe Hue renommée 'à supprimer' svp ?
    Mon PIN : 1202-6051-1949
    Je ne comprenais pas pourquoi cela ne marchais pas mais je pense que c'était lié au fait qu'elle était inscrite dans une action sur l'onglet Sécurité ...
    Merci par avance