Cette question a été résolue

Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

Bonjour,

Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.

Auriez-vous SVP une solution à me proposer?

Merci.
Cordialement.

Emanuel W.

    Robert P.

    Bonjour,
    TaHoma n'est pas connectée à vos lampes mais au bridge, synchronisez donc le bridge avec Tahoma et tout rentrera dans l'ordre.

    Les autres réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    David,

    Le code PIN est sous le format : XXXX-XXXX-XXXX
    C'est à dire trois séries de 4 chiffres.

    Bonne journée,

    David B.

    Oups pardon Gaelle. Voici. 1207-4763-7296. Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David B.

    Merci beaucoup !

    Nicolas M.

    Bonjour,

    Pouvez vous supprimer mes deux lumières "A supprimer1" et "A supprimer 2" svp?

    Ceci est quand très dommage que cela ne soit pas possible de nous même.

    Pin de la box: 1206-6959-3891

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de les supprimer il est nécessaire que vous supprimiez ces deux équipements de l'ensemble des scenarii ou ils sont présent.

    Bonne journée,

    Nicolas M.

    Bonjour,

    Je viens de vérifier je n'ai plus aucuns scénarios avec ces éléments.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ces produits sont précisément dans des journées dans votre agenda.
    Si je fait la suppression moi meme se sera l'ensemble des journées que je vais supprimer.

    Bonne journée,

    Nicolas M.

    Bonjour,

    Merci, effectivement je n'avais pas pensé à l'agenda!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Nicolas,

    On touche presque au but.

    A supprimer 2 : Se trouve encore deux fois dans la journée : Absent - HOLIDAY (une fois pour du ON et une fois pour du OFF)
    Et même chose pour A supprimer 1.

    Bonne journée,

    Nicolas M.

    Bonjour,
    Décidément, je suis un boulet. Si je n'enregistre pas mes modifications...
    Encore désolé et merci de votre patience!
    Ca devrait être bon

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Cette fois c'est la bonne !

    Bonne journée,

    Mathieu K.

    Bonjour,
    Pouvez vous svp supprimer les deux ampoules Philips Hue de ma Tahoma pin 1226-5319-2387 ? Elles sont identifiées “A supprimer 1” et “ A supprimer 2”.
    Cordialement