Cette question a été résolue
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.
Auriez-vous SVP une solution à me proposer?
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
TaHoma n'est pas connectée à vos lampes mais au bridge, synchronisez donc le bridge avec Tahoma et tout rentrera dans l'ordre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
David,
Le code PIN est sous le format : XXXX-XXXX-XXXX
C'est à dire trois séries de 4 chiffres.
Bonne journée,
Oups pardon Gaelle. Voici. 1207-4763-7296. Merci !
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup !
Bonjour,
Pouvez vous supprimer mes deux lumières "A supprimer1" et "A supprimer 2" svp?
Ceci est quand très dommage que cela ne soit pas possible de nous même.
Pin de la box: 1206-6959-3891
Merci
Bonjour Nicolas,
Afin de les supprimer il est nécessaire que vous supprimiez ces deux équipements de l'ensemble des scenarii ou ils sont présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de vérifier je n'ai plus aucuns scénarios avec ces éléments.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Ces produits sont précisément dans des journées dans votre agenda.
Si je fait la suppression moi meme se sera l'ensemble des journées que je vais supprimer.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, effectivement je n'avais pas pensé à l'agenda!
Nicolas,
On touche presque au but.
A supprimer 2 : Se trouve encore deux fois dans la journée : Absent - HOLIDAY (une fois pour du ON et une fois pour du OFF)
Et même chose pour A supprimer 1.
Bonne journée,
Bonjour,
Décidément, je suis un boulet. Si je n'enregistre pas mes modifications...
Encore désolé et merci de votre patience!
Ca devrait être bon
Bonjour Nicolas,
Cette fois c'est la bonne !
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous svp supprimer les deux ampoules Philips Hue de ma Tahoma pin 1226-5319-2387 ? Elles sont identifiées “A supprimer 1” et “ A supprimer 2”.
Cordialement
Bonjour chers yellows !
Pourriez vous supprimer l’ampoule hue appelée relais de mon installation ? J’ai 50 appareils et ne peut apparemment pas ajouter un 51ieme. Je priorise :).
Pin: 1207-4763-7296
Merci par avance!
Bonjour Gaëlle,
Pouvez vous si possible supprimer l’ampoule hue nommée "1HS à supprimer!" voici mon code pin: 1213-9914-6104.Sauf erreur de ma part, je l'ai supprimée du calendrier des scénarios et des smarts. Merci de m'indiquer si l'intruse est encore cachée quelque part,et où elle se trouve.
Merci et bonne journée,
Bonjour David,
c'est chose faite :)
Bonne journée.
Bonjour sylvain,
apparement j'ai encore cette ampoule dans la partie "ma securité" de votre tahoma . surment sur le mode SOS/total / partiel.
pouvez vous verifier.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Pourriez vous essayer à nouveau de supprimer cette ampoule "1HS à supprimer!".
j'ai supprimée les télécommandes.
Merci.
sylvain,
Malheureusement je l'ai toujours dans des mode d'alarme de la tahoma.
bonne journée
Nicolas,
Pourriez vous forcer la suppression de cette lampe, car invisible chez moi ?
sylvain,
Oui je peu mais cela va supprimer les programmation faite dans la partie "ma securité"
OK supprimez ! merci
Merci ! Par contre ça ne règle pas mon problème - tahoma ne repère pas la nouvelle :(..
Preneur d’idées .)
Sylvain,
C'est ok j'ai pu supprimer votre ampoule Hue.
Bonne journée.
Bonjour David,
navré j'etais passé a coté de votre demande.
c'est chose faite ! :)
Bonne journée.
Merci Nicolas,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
David a répondu
Mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Stéphane a répondu