Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

Bonjour,

Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.

Auriez-vous SVP une solution à me proposer?

Merci.
Cordialement.

Emanuel W.
Emanuel W.

Emanuel W.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (6)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Oups pardon Gaelle. Voici. 1207-4763-7296. Merci !

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Merci beaucoup !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous supprimer mes deux lumières "A supprimer1" et "A supprimer 2" svp?

    Ceci est quand très dommage que cela ne soit pas possible de nous même.

    Pin de la box: 1206-6959-3891

    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Afin de les supprimer il est nécessaire que vous supprimiez ces deux équipements de l'ensemble des scenarii ou ils sont présent.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vérifier je n'ai plus aucuns scénarios avec ces éléments.

    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Ces produits sont précisément dans des journées dans votre agenda.
    Si je fait la suppression moi meme se sera l'ensemble des journées que je vais supprimer.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, effectivement je n'avais pas pensé à l'agenda!

    Nicolas,

    On touche presque au but.

    A supprimer 2 : Se trouve encore deux fois dans la journée : Absent - HOLIDAY (une fois pour du ON et une fois pour du OFF)
    Et même chose pour A supprimer 1.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Décidément, je suis un boulet. Si je n'enregistre pas mes modifications...
    Encore désolé et merci de votre patience!
    Ca devrait être bon

    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous svp supprimer les deux ampoules Philips Hue de ma Tahoma pin 1226-5319-2387 ? Elles sont identifiées “A supprimer 1” et “ A supprimer 2”.
    Cordialement

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Bonjour chers yellows !

    Pourriez vous supprimer l’ampoule hue appelée relais de mon installation ? J’ai 50 appareils et ne peut apparemment pas ajouter un 51ieme. Je priorise :).

    Pin: 1207-4763-7296

    Merci par avance!

    Bonjour Gaëlle,
    Pouvez vous si possible supprimer l’ampoule hue nommée "1HS à supprimer!" voici mon code pin: 1213-9914-6104.Sauf erreur de ma part, je l'ai supprimée du calendrier des scénarios et des smarts. Merci de m'indiquer si l'intruse est encore cachée quelque part,et où elle se trouve.
    Merci et bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    c'est chose faite :)
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sylvain,
    apparement j'ai encore cette ampoule dans la partie "ma securité" de votre tahoma . surment sur le mode SOS/total / partiel.
    pouvez vous verifier.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    sylvain,
    Malheureusement je l'ai toujours dans des mode d'alarme de la tahoma.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    sylvain,
    Oui je peu mais cela va supprimer les programmation faite dans la partie "ma securité"

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Merci ! Par contre ça ne règle pas mon problème - tahoma ne repère pas la nouvelle :(..

    Preneur d’idées .)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,
    C'est ok j'ai pu supprimer votre ampoule Hue.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    navré j'etais passé a coté de votre demande.
    c'est chose faite ! :)
    Bonne journée.

    Haut de page