Cette question a été résolue
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.
Auriez-vous SVP une solution à me proposer?
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
TaHoma n'est pas connectée à vos lampes mais au bridge, synchronisez donc le bridge avec Tahoma et tout rentrera dans l'ordre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle. A priori c’est bon merci beaucoup ! Et désolé pour le délai de réponse :).
Bonjour,
est il possible de supprimer 2 ampoules philips Hue nommées " a supprimer" SVP ?
Code PIN de ma tahoma 1204-2889-8511
Merci
Bonjour Aurélien,
Merci de supprimer les ampoules des tous les scenarii dont ils sont associés afin que nous puissions vous les supprimer.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, normallement c'est OK, j'ai supprimé de mes scenarii les 2 ampoules "à supprimer". Est-il possible de les supprimer SVP ?
Très bonne journée,
Aurélien,
Navrée mais elles sont encore présente trois fois dans votre agenda. Et je n'ai pas la main pour supprimer directement dans celui ci.
J'attends votre feu vert et je les supprimerait ensuite.
Bonne journée,
Normalement c'est tout bon, j'ai fait le ménage
Aurélien,
Cette fois c'est la bonne. C'est supprimé.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
J'ai supprimé tout ceux que j'ai pu. En revanche ceux restant sont encore intégré dans des programmations ou dans des scenarii, il sera nécessaire de les supprimer pour que je puisse les enlever complètement.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
J'ai supprimé les équipements concernés.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, c'est parfait ;-)
Bonjour,
Le code pin de ma TaHoma V2 est 1215-8236-2937.
Pouvez-vous supprimer les 3 ampoules HUE commençant par ZZ ?
(ZZ Hue boule ; ZZ Hue inconnue ; ZZ Hue signature)
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Jean-Michel
Bonjour Jean michel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci.
Je viens de vérifier : c'est nickel !
Bonne fin de journée.
Jean-Michel
Bonjour Pierre,
J'ai supprimé les équipements concernés.
Bonne journée,
Bonjour,
je vous confirme la suppression de l'élement ZZZZ_Salle d'Eau.
Bonne journée
Merci Gaëlle. J'espère ne plus à avoir à vous déranger. C'est parfait ;-)
Bonjour yellows:) Pouvez-vous retirer l'ampoule Portillonold de ma tahoma :)?
Merci!
Bonjour David,
Pouvez-vous me redonner votre PIN svp :) ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle. Voici: 1207-4763-7296.
Merci !
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
Je vous confirme la suppression du pont HUE coté serveur.
Bonne journée
Merci Nicolas
Bonjour, une nouvelle ampoule Hue à effacer de mon pont, appelée ... Effacer :) Un yellow peut m'aider? 1207-4736-7296
Merci!
David.
David,
Vous me faites des blagues dans votre numéro de PIN pour commencer :) . Et pour finir l'ampoule en question est encore rattaché à des action groupée donc impossible pour moi de vous la supprimer :) .
Bonne journée,
Bonjour,
Le code pin de ma TaHoma V2 est 1215-8236-2937.
Pouvez-vous supprimer la prise de courant Hue (icône ampoule) dont le nom est "A supprimer".
Merci d'avance
Bonjour Jean-michel,
C'est chose faite :)
Bonne journée
Merci Nicolas :)
Bonnes fêtes !
Bonjour,
Le code pin de ma TaHoma est 1207-2420-6457.
Pouvez-vous SVP supprimer les 2 ampoules dont le nom est "inactif 1 et 2".
Merci d'avance.
Bonjour Paul,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
David a répondu
Mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Stéphane a répondu