Cette question a été résolue

Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

Bonjour,

Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.

Auriez-vous SVP une solution à me proposer?

Merci.
Cordialement.

Emanuel W.

    Robert P.

    Bonjour,
    TaHoma n'est pas connectée à vos lampes mais au bridge, synchronisez donc le bridge avec Tahoma et tout rentrera dans l'ordre.

    Les autres réponses

    MANUEL R.

    Bonjour Nicolas,
    désolé (en plus j'ai vérifié avant)
    C'est tout bon ;) merci

    François P.

    Bonjour,
    pourriez-vous supprimer les produits Hue de mon interface Tahoma? Mon boitier : 1215-4093-2154
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    vos éléments HUE son toujours dans un scénario appeler "partir de la maison"
    pouvez vous les enlever afin que je les supprime.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Comme vu ensemble j'ai pu supprimer cette ampoule HUE qui etait présente dan un mode de déclenchement d'alarme.
    Bonne journée.

    François P.

    Bonjour,

    ampoules supprimées du scénario. Merci par avance.

    Xavier B.

    Bonjour,
    Pourriez-vous supprimer tous les produits hue de ma tahoma svp ?
    Code pin 1201-3809-8666
    Merci beaucoup

    Fabi1

    Bonjour
    Merci de supprimer toutes mes lampes hue
    Code PIN 1222-1455-6369
    Fabi1

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Chose faite.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabi1,

    Chose faite.

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer toutes mes ampoules Philips Hue de ma box Tahoma (code PIN 1213-8193-3814) ? Merci par avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Vous me confirmez que vous souhaitez la suppression de toute votre installation HUE sur votre tahoma?
    Bonne journée.

    Guillaume C.

    Bonjour,

    Oui, je vous confirmer. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    J'ai pu faire la suppression de vos lampe HUE.
    par contre une seul reste dans un smart qui est je pense lier a un détecteur de fuite d'eau. pouvez vous le supprimer de ce smart afin que je le supprime.
    Bonne journée.

    Guillaume C.

    Bonjour Nicolas,
    C'est fait. je vous remercie.

    Nicolas F.

    Equipe

    Guillaume c'est bon de mon coté également.
    Bonne journée

    Guillaume C.

    Je vous remercie. Comment se fait-il que les utilisateurs de la box Tahoma ne puissent être autonome pour gérer eux-même la suppression de ces équipements ?

    nicolas F.

    Bonjour

    Un yellow peut t'il me supprimer mon lightstrip_sup de ma tahoma 1218-2803-0312

    Merci.

    PS : ca serait bien qu'on puisse le faire quand meme non ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Cet élément et toujours dans un scénario/agenda/smart.
    pouvez vous le supprimer de ceux-ci afin que je fasse le nécessaire.
    Bonne journée.

    nicolas F.

    oups, ca devrait etre bon maintenant (lightstrip_sup). merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Bertrand L.

    Bonjour,

    Nouvel arrivant dans le monde Tahoma, je vois que je ne suis pas le seul à avoir de petit problème avec mes lumières Hue.

    Est-ce qu'un Yellow (peut être Nicolas ;-), peut supprimer mes 3 anciennes ampoules intitulées "A supprimer [1|2|3]" de ma Tahoma. Sa référence : 1225-6688-2248.

    Je rebondi sur l'une des dernières remarques : ca serait bien qu'on puisse le faire nous même.

    Un grand merci par avance.
    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme la suppression de vos trois équipements HUE.

    Bonne journée,

    Thomas T.

    Bonjour, merci de supprimer tous les éléments Hue que j’ai indiqué à supprimer :) merci. 1227-1192-8795

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    MICKAEL M.

    Bonjour, merci de supprimer tous les éléments Hue de mon interface tahoma :) merci. 1202-9265-9042

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Je vous confirme la suppression de ces éléments.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Laurent,
    J'ai supprimer tous vos éléments HUE.
    Bonne journée.

    Sofiane M.

    Bonjour, je souhaite supprimer toutes mes ampoules Hue ainsi que le bridge Hue de ma tahoma
    PIN 1225-0239-3937
    Merci d'avance.

    PS : est-il prévu de pouvoir le faire en autonomie prochainement ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sofiane,

    J'ai fait le nécessaire. Cependant, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas le faire vous même.

    Bonne journée,

    Eric V.

    Bonjour
    j'ai aussi besoin de supprimer 1 ampoules Hue qui n'est plus effective, et je ne peux pas depuis Tahoma.
    Un yellow peut il s'en charger stp?
    Merci
    L'ampoule a supprimer est notée "Supprimer"
    Code PIN 1215-6414-1471
    Je vous remercie par avance