Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

Bonjour,

Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.

Auriez-vous SVP une solution à me proposer?

Merci.
Cordialement.

Emanuel W.

    Les autres réponses

    Christophe

    bonjour, dans le même cas que les autres utilisateurs. Pouvez vous me supprimer : projecteur HS, spot 1 HS, spot 2 HS, spot 3 HS ; merci. Petite information : elles ne sont pas HS réellement, mais changement de pièce pour certaines avec un autre nom, et d'autres spots en white passés en Colors (en conservant l'ancien nom)... je rassure tout le monde cela fait plus de 5 ans que j'utilise hue avec une 20 ene d'ampoules et aucunes et tombés en panne.. Il serait bien de nous puissions faire cette manip sans passer par un yellow.. Merci d'avance à lui d'intervenir sur ma Tahoma.1207-1190-0659

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons bien supprimé les éléments demandés sauf le spot 3 HS qui lui est dans la programmation " VACANCES 2", merci de la retirer de la programmation afin que je puisse la supprimer.

    Bonne journée,

    David B.

    Bonjour chers Yellow,

    Idem :) Besoin de retirer 3 ampoules (effacer 1, effacer 2, effacer 3) de mon interface (PIN: 1207-4763-7296)?

    J'ai fait le tour des scenarii normalement, tout doit être clean!

    Merci par avance,

    David

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Les trois éclairages ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    David B.

    Merci Thomas !

    Alex K.

    Bonjour
    J'aimerais supprimer l'ampoule "Lampe Salon" de ma box Tahoma.
    merci par avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma ?

    Bonne journée.

    Alex K.

    Code PIN : 1213-1471-2255

    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Afin que je supprime "Lampe Salon", pouvez-vous le retirer de toutes programmations, scénarios ou fonction SMART ?

    Bonne journée,

    Alex K.

    C’est fait

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    C'est aussi fait de mon côté, la lampe a bien été supprimée.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour yellow,
    vous m'aviez demandé de supprimer des scénarios une ampoule (spot3 HS), afin de pour la supprimer. Cela a était fait, et maintenant pouvez vous la supprimer de Tahoma. pin 1207-1190-0659.
    Merci
    christophe R.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ok cette ampoule est bien supprimée de notre coté.

    Bonne journée.

    Pierre-Yves C.

    bonjour
    hélas toujours pas de solution
    je commence à remplacer quelques ampoules....
    si un jaune peut m aider
    5 ampoules nommées à sup 1 à 5
    merci

    DENIS A.

    Bonjour,

    Pouvez vous supprimer l'ampoule nommée Supprimer de mon interface Tahoma ?
    Code PIN : 1204-8004-1011

    Merci d'avance

    Julien B.

    Bonjour,

    Pouvez vous le supprimer toutes les Hue de ma TaHoma svp ?
    Pin 0203-2386-8838

    Merci

    Cyril M.

    Bonjour,

    Pouvez vous le supprimer toutes les Hue de ma TaHoma svp ? Je souhaite repartir de zéro car travaux et achat d'une dizaine de spots hue
    Pin: 1202-5439-8738
    Merci

    Julien B.

    Bonjour,

    Pouvez vous le supprimer toutes les Hue de ma TaHoma svp ?
    Pin 0203-2386-8838

    Merci

    Cyril M.

    Bonjour Nicolas F
    Oui merci de supprimer toutes mes ampoules Hue de la Tahoma, je vais repartir de zéro/
    Merci

    alexandre C.

    Bonjour Nicolas F,
    je suis dans le mm cas. Merci de bien vouloir effacer les 2 ampoules : A supprimer et a supprimer 1.
    Mon id 1205-5780-4412
    Bonne journée

    Julien B.

    Merci bcp

    Pouvez vous me supprimer les 2 caméras également ? Merci

    alexandre C.

    merci Nicolas

    Yann

    Bonjour,
    Je souhaiterais également dissocier mes ampoules Hue de mon compte Somfy-Tahoma.
    Voici code PIN boitier : 0202-8942-9632
    Merci pour votre aide.