Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure okidokeys et tahoma ?

peut être un nouveau partenariat ???
des personnes au courant .....

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
3
3693 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'est-ce qui vous faire croire ça ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, enfin, les annonces presse... Comment dire ?
    J'en ai tellement entendues que je suis plutôt comme Saint Thomas...

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3693 / 5000
    points

    ce n est plus des bruit de couloir......

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nous ne sommes qu'au début 2016...

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous allons bien commercialiser une serrure connectée cette année.

    Plus d'informations très prochainement.

    Thomas

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3693 / 5000
    points

    Bonjour
    en voila une bonne nouvelle
    belle réactivité de SOMFY comme quoi tout arrive...
    j’ose espéré netatmo (mais là c'est une autre histoire)

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    vous dite qu'il y aura bien la serrure okidokeys commercialiser par somfy cette année mais je me demande bien comment cela va être possible et tant donner que la société et en liquidation judiciaire http://www.societe.com/societe/practical-house-europe-808... a mon grand regret d'ailleurs étant possesseur d'une de leurs serrure connecté je me fessai une joie de pouvoir contrôler cette serrure avec mon tahoma ...

    Jeremy T.
    Jeremy T.

    Jeremy T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    D apres le service client somfy a racheter le produit okidokeys mais pas la societée.
    Comme sa il peuvent le revendre par la suite sans assumer l apres vente et les litiges d okidokeys.
    Je suis utilisateur d une serrure okidokeys.
    Cordialement

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    J'espère quand même qu'il y aura un suivi des produits auprès de somfy pour la garanti car j'ai déjà une languette de pile qui c'est détacher (repris en sav par okidokeys) bon apparemment somfy gère quand même les litiges http://forum.somfy.fr/questions/1088936-serrure-okidokeys

    Et j'espère surtout que nos boîtier de okidokeys soient compatible avec la solution somfy ...

    Jeremy T.
    Jeremy T.

    Jeremy T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Désolé pour le message ci dessus probleme de correction vocale

    Bonjour
    Pour ma part après un an de mails avec okidokeys expliquant que la fonction ma libre ne fonctionne pas Okidokeys a été racheté par somfy
    je suis donc revenu naturellement vers somfy pour obtenir le remboursement promis par okidokeys ce dernier m'a expliqué qu'il n assurai pas l apres vente d une société qui n'ont pas acheté ils ont simplement racheter le produit.
    Il veulent bien expliqué
    aux utilisateurs qui ont acheté une serrure encore en stock comment elle fonctionne mais qui n'assurait pas l apres vente de cette dernière.
    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page