serrure okidokeys et tahoma ?

peut être un nouveau partenariat ???
des personnes au courant .....

jacky L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Qu'est-ce qui vous faire croire ça ?

    Antoine H.

    La fin de cette article à l'air de confirmer la nouvelle http://www.domotique-info.fr/2016/04/evenement-blogueurs-...

    Robert P.

    Oui, enfin, les annonces presse... Comment dire ?
    J'en ai tellement entendues que je suis plutôt comme Saint Thomas...

    jacky L.

    ce n est plus des bruit de couloir......

    Robert P.

    Nous ne sommes qu'au début 2016...

    Thomas A.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous allons bien commercialiser une serrure connectée cette année.

    Plus d'informations très prochainement.

    Thomas

    jacky L.

    Bonjour
    en voila une bonne nouvelle
    belle réactivité de SOMFY comme quoi tout arrive...
    j’ose espéré netatmo (mais là c'est une autre histoire)

    Julien M.

    Bonjour Thomas
    vous dite qu'il y aura bien la serrure okidokeys commercialiser par somfy cette année mais je me demande bien comment cela va être possible et tant donner que la société et en liquidation judiciaire http://www.societe.com/societe/practical-house-europe-808... a mon grand regret d'ailleurs étant possesseur d'une de leurs serrure connecté je me fessai une joie de pouvoir contrôler cette serrure avec mon tahoma ...

    Jeremy T.

    Bonjour
    D apres le service client somfy a racheter le produit okidokeys mais pas la societée.
    Comme sa il peuvent le revendre par la suite sans assumer l apres vente et les litiges d okidokeys.
    Je suis utilisateur d une serrure okidokeys.
    Cordialement

    Julien M.

    J'espère quand même qu'il y aura un suivi des produits auprès de somfy pour la garanti car j'ai déjà une languette de pile qui c'est détacher (repris en sav par okidokeys) bon apparemment somfy gère quand même les litiges http://forum.somfy.fr/questions/1088936-serrure-okidokeys

    Et j'espère surtout que nos boîtier de okidokeys soient compatible avec la solution somfy ...

    Jeremy T.

    Désolé pour le message ci dessus probleme de correction vocale

    Bonjour
    Pour ma part après un an de mails avec okidokeys expliquant que la fonction ma libre ne fonctionne pas Okidokeys a été racheté par somfy
    je suis donc revenu naturellement vers somfy pour obtenir le remboursement promis par okidokeys ce dernier m'a expliqué qu'il n assurai pas l apres vente d une société qui n'ont pas acheté ils ont simplement racheter le produit.
    Il veulent bien expliqué
    aux utilisateurs qui ont acheté une serrure encore en stock comment elle fonctionne mais qui n'assurait pas l apres vente de cette dernière.
    Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée