INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de création de compte sur Alarmesomfy.net

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Somfy. Impossible de créer un compte sur Alarmesomfy.net, la centrale n'est pas détectée. J'ai essayé de la laisser débrancher plusieurs minutes, mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-voir pour remettre à 0 le compte svp ?

Voici le numéro de la centrale : 509517

Merci d'avance pour votre aide.

Steven

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post des Yellow's.

    Bonjour Steven,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance a été créé avec la Centrale/Transmetteur 509517. Ce qui veut dire que si vous n'arrivez pas a en créer un nouveau c'est qu'il s'agit d'un problème de paramétrage. Afin de diagnostiquer l'erreur de programmation, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. De la même manière, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Steven F.
    Steven F.

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    Bonjour,

    Voici les différentes copies d'écran demandées. Pour ma box internet, il s'agit d'une livebox dernière génération, de couleur noir.

    J'ai ajouter aussi une copie d'écran des paramètres de la livebox.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Steven

    Bonjour Steven,

    Je vais vous demander d'effectuer les modifications suivantes :

    • Menu Réglages de l'interface :
    • Port Serveur Externe : 80

      • Menu Réglages du réseaux :
      • D.N.S Primaire : 8.8.8.8
        D.N.S Secondaire : 8.8.4.4

        Est-ce que vous arrivez à créer le compte d'accès à distance ? Si ce n'est pas le cas, je vais vous demander de bien revérifier le numéro de transmetteur que vous m'avez donné.

        Bonne journée,

    Steven F.
    Steven F.

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    Bonjour,

    Je viens de saisir les DNS comme indiqué, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je viens de vérifier le numéro du transmetteur, voici une copie d'écran, s'agit-il bien de ce numéro ?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Steven

    Bonjour Steven,

    Je vous confirme que le paramétrage semble bon, pourriez-vous vérifier ou baisser le niveau de pare-feu de votre box ADSL dans l'interface de la Livebox ?

    Bonne journée,

    Steven F.
    Steven F.

    Steven F.

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    Bonjour,

    Ça fonctionne, parfait, encore merci !!!

    Cdlt,

    Steven

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