Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra OC100 et Tahoma ?

Bonjour,
J'ai bine installé la caméra OC100 sur l'application Tahoma, son onglet apparait bien mais dès que je le sollicite afin d'accèder à la vision, l'écran de visualisation reste désespérément noir avec le "logo" de recherche qui tourne et tourne sans rien afficher; aurais loupé quelques choses ???
Merci d'avance de vos retours
Cordialement

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour Robert et merci de votre retour; oui la caméra fonctionne parfaitement avec l'application VISIDOM, juste ce bug sur l'interface Tahoma

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    c'était un mot de novice....

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Elle est cablée en ethernet sur la box

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Donc je dois le faire avec mon ipad sur le même réseau ou puis je le faire de l'extérieur à mon bureau par exemple?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Ok, merci bien pour toutes ces précieuses informations

    Cordialement

    Haut de page