Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra OC100 et Tahoma ?

Bonjour,
J'ai bine installé la caméra OC100 sur l'application Tahoma, son onglet apparait bien mais dès que je le sollicite afin d'accèder à la vision, l'écran de visualisation reste désespérément noir avec le "logo" de recherche qui tourne et tourne sans rien afficher; aurais loupé quelques choses ???
Merci d'avance de vos retours
Cordialement

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que la caméra fonctionne avec l'application Visidom ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour Robert et merci de votre retour; oui la caméra fonctionne parfaitement avec l'application VISIDOM, juste ce bug sur l'interface Tahoma

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Evitez d'utiliser le mot de "bug", pour le moment la démonstration n'est pas faite.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    c'était un mot de novice....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-elle toujours programmée avec SON wifi ou sur le Wifi de VOTRE réseau ?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Elle est cablée en ethernet sur la box

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, supprimez là de votre Tahoma et recommencez l'association.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elles doivent avoir le même masque de sous réseau, par exemple 192.168.1.xxx

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Donc je dois le faire avec mon ipad sur le même réseau ou puis je le faire de l'extérieur à mon bureau par exemple?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Utilisez un micro ordinateur, évitez l'ipad et faites ça de chez vous.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Ok, merci bien pour toutes ces précieuses informations

    Cordialement

    Haut de page