Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Perte liaison detecteur ouverture ?

Systeme d'alarme Protection 600, j'ai depuis quelque jours un détecteur d'ouverture qui est signalé comme "perte liaison".
Ce détecteur comme le reste de l'installation est en service depuis une dizaine d'années et rien n'a été changé. Cet incident est affiché au clavier par le clignotement du voyant et sur la page internet dans la liste des évènements. Sur cette page, dans la liste des éléments apparait sur la ligne du détecteur le symbole d'une porte ouverte en rouge. Je précise que la pile n'est pas déclarée comme déchargée.
Quelle est la cause de ce disfonctionnement ?

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    934 / 2000
    points

    Bonjour je pense que c'est un bug du au fait que la porte a du être fermée ou ouverte très peu. Du coup le détecteur "ne sait plus où il habite"..
    Le fait de le supprimer de la liste des éléments puis de le réinscrire dans la liste des éléments devrait résoudre votre problème. J'y ai été moi-même confronté.
    Cordialement
    François L

    Haut de page