Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Télécommande HS ?

Ma télécommande Keytis NS 4 ne fonctionne pas.
Elle est sensée faire fonctionner ma motorisation de portail SOMFY Passeo 800.
Quand je sors et remets la pile la télécommande clignote sans pression des touches et s'arrête seule. Puis en actionnant une ou toutes les touches aucune lumière ne s'allume sur la télécommande et bien évidemment le portail resté fermé.
Je précise que j'ai tenté de mémoriser de nouveau la télécommande et également changé la pile.
Cordialement

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Y comprends rien notre Franck !
    Il a eu toutes les réponses ou presque là-bas:
    http://forum.somfy.fr/questions/1076840-probleme-telecommande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page