Problème configuration connexion à distance

Bonjour.je viens d instaler mon alarme et pas moyen de configurer l accès à distance en wifi ça fonctionne mais pas sans.j ai suivi des conseil sur le forum je sais pas si j ai bien fais j ai changé quelques truc mais rien n y fait .je possède une box miami et j ai bien ouvert les ports comme indiqué ds forum mais aucun résultat merci pour votre aide

Mickael M.

    Réponses

    Mickael M.

    Je rectifi même en wifi ça marche plus après avoir changé dans primaire et secondaire à l identique d une réponse sur ce forum et impossible de restaure

    Mickael M.

    Bon apres avoir bien galeré j ai réussi à restaurer et en wifi ça fonctionne à nouveau mais tjr pas sans le Wi-Fi j attend vos conseil merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Après vérification avec nos serveurs, plusieurs choses dans la programmation de votre Système d'alarme vont gêner le fonctionnement de l'accès à distance. Le mieux serait de repartir de zéro et de suivre la procédure ci-dessous :

    - Effectuer une remise à zéro de votre module IP et un reparamétrage de votre interface en suivant la procédure ci-dessous et en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous aviez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.X.201 et 192.168.X.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mickael M.

    Alors pour finir j ai effacé les port ouvert sur la box .j ai changé le dernier chiffre de mon adresse IP dans réglage réseau ensuite j ai ré ouvert les port avec le nouveau IP et pour l instant ça fonctionne sans avoir eu à changer IP complètement merci beaucoup