Cette question a été résolue
Bonjour depuis mon changement de freebox révolution. Mon alarme ne m'envoie plus d.appel en cas d'intrusion. Tous les branchements sont corrects et même en test cela ne marche pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour Olivier,
Si vos appels ne passe plus suite à un changement de box, il est probable que votre branchement soit à revoir.
Rapprochez vous donc de ce post, afin de le vérifier:
http://forum.somfy.fr/questions/562567-ligne-adsl-degroupage-ligne-telephonique-protexiom-partir-2009-fonctionner
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Sylvain a répondu
Olivier a posé une nouvelle question