Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème d'appel ?

Bonjour depuis mon changement de freebox révolution. Mon alarme ne m'envoie plus d.appel en cas d'intrusion. Tous les branchements sont corrects et même en test cela ne marche pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci

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    Bonjour Olivier,

    Si vos appels ne passe plus suite à un changement de box, il est probable que votre branchement soit à revoir.
    Rapprochez vous donc de ce post, afin de le vérifier:
    http://forum.somfy.fr/questions/562567-ligne-adsl-degroupage-ligne-telephonique-protexiom-partir-2009-fonctionner

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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