Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Problème d'appel ?

Bonjour depuis mon changement de freebox révolution. Mon alarme ne m'envoie plus d.appel en cas d'intrusion. Tous les branchements sont corrects et même en test cela ne marche pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci

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    Bonjour Olivier,

    Si vos appels ne passe plus suite à un changement de box, il est probable que votre branchement soit à revoir.
    Rapprochez vous donc de ce post, afin de le vérifier:
    http://forum.somfy.fr/questions/562567-ligne-adsl-degroupage-ligne-telephonique-protexiom-partir-2009-fonctionner

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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